En fait, le seul moyen que j'ai pour entendre parler le roumain (non ne vous moquez pas de moi) c'est en écoutant les o zone LOL oui oui je sais bon ...j'aime tellement le roumain que je prête à écouter leurs chansons pendant des heures...et en plus ils sont chiant parce qu'ils ne mettent pas l'écriture correctement du coup quand on lis les paroles on est jamais sur de la prononciation...

Donc, si j'ai bien capté y'a pas vraiment de prononciation type...si je dis un ou à la place d'un u ou un eu à la place d'un ou , ou d'un u, c pas grave alors ??

Enfin voilà, quoi, vous m'avez tous l'air sympathique du coup je me suis inscrite lol Je tiens à m'excuser de parler en français mais mon roumain actuel (ça fait seulement deux semaines que je m'y suis mise, soyez indulgents

en plus j'ai pas assez de sous pour m'acheter la méthode assimil en ce moment ....peut être qu'à votre contact je finirais par pouvoir aligner qlq phrases correctement

ps merci de m'avoir corrigé Iubito, et n'hésitez pas à rectifier mes malheureuses tentatives en roumain