l'acte abrege de la naissance en francais

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Agus
Guest

l'acte abrege de la naissance en francais

Post by Agus »

Si vous avez dans vos document l'acte abrege del naissance, montrez-moi comment il est svp. merci
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Je suppose que tu cherches un extrait d'acte de naissance ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

je pense que c'est de cela qu'il s'agit en effet.
ann
Membre / Member

Post by ann »

non on peut demander un acte complet ou un acte abrégé... Sur l'acte abrégé si je ne m'abuse il n'y a pas toute la filiation. Enfin bon comme son nom l'indique c'est du résumé...
Pile ou face?
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

ann wrote:non on peut demander un acte complet ou un acte abrégé... Sur l'acte abrégé si je ne m'abuse il n'y a pas toute la filiation. Enfin bon comme son nom l'indique c'est du résumé...
(pr une fois que je dis un truc en théorie intelligent, je me trompe ... scrogneugneu ... pffff ... fo que je me fasse pousser la barbe ...)
ann
Membre / Member

Post by ann »

:confused: En fait étant née au Maroc j'ai une longue pratique des actes de naissance... Tandis que les Français nés en France pouvaient simplement demander un zut je ne me rappelle plus comment ça s'appelle, on le fait à la mairie et on prend les infos sur le carnet de famille... moi je devais écrire à Nantes... et demander mon acte de naissance... Mais je n'en ai pas de traces...
Pile ou face?
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

ann wrote:non on peut demander un acte complet ou un acte abrégé... Sur l'acte abrégé si je ne m'abuse il n'y a pas toute la filiation. Enfin bon comme son nom l'indique c'est du résumé...
tu es sûre ? Parce que ce que tu décris, c'est exactement la définition de l'extrait d'acte de naissance, non ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
ann
Membre / Member

Post by ann »

oui mais dans la demande que tu envoies pour l'extrait de naissance tu précises si tu veux l'acte complet ou l'acte abrégé. (ça dépend de la raison pour laquelle tu en as besoin)
Ok après controle c'est ça dans l'acte abrégé il n'y a pas la filiation alors que sur l'extrait de naissance il y a aussi les noms prénoms date de naissance etc des parents.
Pile ou face?
agus
Guest

l'acte abrege recherchee

Post by agus »

je cherche l'acte abrege ( sans noms, prenoms adresses etc)...
Merci
Post Reply