fugue d'une corbeille

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Rastaman
Guest

fugue d'une corbeille

Post by Rastaman »

alors moi mon souci : c ke g perdu ma corbeille. disparition.
g pu la retrouver dans les fichier system cache, mais si je fait clic droit propriete => je peut pas decocher la case fichier cache......
aider moi a retrouver ma corbeille , elle me manque.... :-?
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

bonjour Rastaman, juste un truc, si les mots ont des accents, c'est pour qu'ils soient mis.
entre "cache" et "caché", en informatique il y a une différence énorme, donc évit 1 pe le stil haissaimmaisses si tu ve kon konprN.

sinon pour ton problème... je sais pas, j'ai jamais perdu ma corbeille et j'ai jamais vu de fuite.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Quand tu ouvres l'Explorateur Windows et que tu vas dans Bureau, est-ce que la corbeille apparaît dans la liste ?
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

nan, elle n'apparait ke sur mon disk D:. Le master C: reste denpourvu de corbeille... T'as une idee?
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Certe , mais entre corbeille cache et corbeille caché , tu comprend kan mm de koi je veu parlé...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

tauré pas 1stalai hein geste ionaire de corps beille parazar ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Rastaman wrote:Certe , mais entre corbeille cache et corbeille caché , tu comprend kan mm de koi je veu parlé...
Moi personnellement, je vois pas. Et je profite de ce post pour te faire remarquer que sur ce forum, ça fait partie des règles (explicites ou implicites) de ne pas abuser du langage SMS et des abréviations. Ca nous arrive tous d'en utiliser une par-ci par-là, mais en gros, on essaie d'éviter, notamment parce qu'il n'y a pas que des Français qui participent au forum, donc rien que par respect pour eux, ce serait bien de faire un petit effort.

PS : et moi je suis pas étrangère, mais ça me saoule quand même de devoir déchiffrer des messages SMS...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

svernoux wrote: mais ça me saoule quand même de devoir déchiffrer des messages SMS...
tellement saoûl que souvent je ne lis plus et ne réponds plus à ce type de message

;)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Evitez aussi de répondre à ces messages... ce sera plus efficace pour "descendre" le topic vers les profondeurs des vieux topics et cela permettra aussi qu'on ne se moque pas de personnes qui sont dans l'incapacité [terme]* de produire deux malheureuses petites phrases dans une langue qui soit compréhensible par les membres de la communauté linguistique ciblée.

Vous n'aimez pas les sms/texto/télégraphico-style ? Ca se comprend, mais arrêtons (moi itou) de renflouer sans cesse ces rafiots-topics.

Topictanik... le topik ki coul !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

"règles (explicites ou implicites)"

Okay, je savais pas. Je suis sur un autre forum que l'on a fait entre potes et où les abrreviations et autres anglisismes sont monaies courrantes. DESOLE :confused: , de plus j'avais oublié le fait qu'il y avait pas mal d'étrangers d'inscrit.

Pour ma corbeille, je pense avoir une idée: si je la re-codé, carrement en recréer une autre.....Pas facile mais je vais tenter l'impossible.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Tu ne peux pas décocher "fichier caché" car la corbeille est un fichier système. Windows t'en intedit l'accès.

Recréer une corbeille est possible, en la codant dans le registre, mais c'est délicat. Il vaut mieux s'y connaître.

As-tu essayé avec un clic droit de créer un raccourci sur le bureau ?

Dernière question, tu travailles avec quel windows ?
La folie des uns est la sagesse des autres
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

arkayn wrote:Recréer une corbeille est possible, en la codant dans le registre, mais c'est délicat. Il vaut mieux s'y connaître.

As-tu essayé avec un clic droit de créer un raccourci sur le bureau ?

Dernière question, tu travailles avec quel windows ?
1- je n'ai pas réussi, je ne m'y connait pas assez
2- je l'ai fait pour le disque d: mais je ne trouve pas la corbeille de master c:
3- je suis sous windows xp
czort
Guest

Post by czort »

Change d'ordi Rastaman :P
LeelooBastet
Membre / Member

Post by LeelooBastet »

Desolee si je poste pour pas aider mais mdrrrr le coup de la corbeille qui se fait la belle...
Moi perso, elle ne voulais carrement plus se vider j'ai donc formaté, suffit de garder une partition juste pour le systeme et on perd rien ;)

Bon courage pour la retrouver sinon...

(ps : t'as regardé sous les armoires, on sait jamais ... ) Je lol, c pour rire
Aïe, pas taper moi ;)
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

lloll
Post Reply