Bon, j'ai une requête plutôt difficile, mais bon. Je cherche désespérément quelqu'un qui parle Maori (la langue des aborigènes de Nouvelle-Zélande) et qui voudrait bien m'apprendre la base. Je peux donner quelques leçons de français, anglais, espagnol, allemand ou encore de parler typique québécois... des intéressés?
Merci de ta réponse! Je vais essayer sur google de mon côté... et peut-être que sur Freelang version anglaise j'ai plus de chances de succès... en tous cas, merci et redonne-moi des nouvelles si tu trouves quelque chose de ton côté!
Bon, j'ai une requête plutôt difficile, mais bon. Je cherche désespérément quelqu'un qui parle Maori (la langue des aborigènes de Nouvelle-Zélande) et qui voudrait bien m'apprendre la base. Je peux donner quelques leçons de français, anglais, espagnol, allemand ou encore de parler typique québécois... des intéressés?
Merci d'avance!
Pour les « échangistes » en matière de langues (du style de « je peux t'enseigner/t'aider à te perfectionner en syldave ou en bordurien; en échange j'aimerais que tu m'enseignes/m'aides à me perfectionner en martien ») on peut toujours visiter http://www.polyglot-learn-language.com et s'y inscrire gratuitement.
Moi-même j'y ai trouvé quelqu'un de Toronto qui veut m'enseigner le turc.
Bonne chance ! Good luck !
Bin je ne sais pas si quelqu'un parle le Maori ici...
Tu as essayé de taper Maori dans google ?
vais voir si je trouve des cours en ligne
Incroyable mais vrai. Sur altavista (réglages tous le pays + langue = français), devinez ce que l'on obtient en demandant maori ??? Je vous le donne en mille :
AltaVista a trouvé 104.000 résultats A Propos
FREELANG - dictionnaire maori-français
Dictionnaire gratuit à télécharger : maori-français et français-maori ... Dictionnaire FREELANG : Maori-Français. Ce dictionnaire est l'oeuvre de C ... Phonétiquement, le maori est extrèmement simple, et ne comporte que 9 consonnes : 3 occlusives sourdes (p ... http://www.freelang.com/dictionnaire/maori.html Plus de pages avec freelang.com
Bravo Freelang. Premier de la classe ! Premier sur 104.000, dites donc !
Last edited by Pierre on 20 Oct 2004 18:02, edited 1 time in total.
C'est pas la premiere fois que je vois Freelang classé en premiere position sur Google, aujourd'hui encore... dailleurs j'ai râlé : "'tin, je le sais j'en viens de freelang ! " mdrrr