ann wrote:Merci Miguel je m'en rappelle maintenant 1982 c'est ça j'étais ado, je suivais les matchs à la télé et dans les journaux les jours d'école où je ne pouvais pas voir les matchs.
Ben en fait hier on a sauvé les meubles.
Inter 2 Juventus 2
2 buts de l'Inter dans les dix dernières minutes de match...
quant à moii hier soir je matais sur internet le match de mon équipe fétiche, le Sporting CP, qui a gagné 4-1 et qui se positionne bien dans la course au titre au Portugal
ca change du Stade de France samedi soir où on s'est fait retourner par les All Blacks
Miguel wrote:quant à moii hier soir je matais sur internet le match de mon équipe fétiche, le Sporting CP, qui a gagné 4-1 et qui se positionne bien dans la course au titre au Portugal
c'est pas le cas de l'Inter dans le championnat italien: depuis le début du championnat il a fait systématiquement match nul! incroyable! mais au moins la Juve n'est pas sure de gagner. Le Milan AC peut remercier l'Inter de ne pas les avoir laissés gagner...
donc tu es pour l'Inter ...
en Italie, j'étais plutôt pour la Roma depuis que ma soeur y avait habité et qu'elle m'avait ramené un maillot de foot avec le nom de Balbo n°9 derrière ... mais avant, j'ai grandi sous l'empire européen du Milan AC, le grand Milan des Baresi et autre Maldini ..
Moi je suis devant mon ordi... En tous cas, ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne journée, c'est bien ce qu'il me fallait avant les exams!!! Encore merci à tous!
Bah moi, je suis lessiné : deux heures de défilé bombarde suivi de deux heures de chorale.
Je ne tiens plus debout, vais manger un bout et me poser devant la tv.
Sisyphe, avec 24 heures de retard comme d'ab' - nan, en fait pas le temps de répondre samedi et pis j'ai oublié.
flamenco wrote:Et Sisyphe??? Tu nous fais un thème grec ce soir? Ca marche bien?
Oui, mon grand ( ), j'ai un thème grec, et un thème latin aussi, et je comprends même pas ce qu'ils veulent dire en français. Et je sens que je vais le rentre avec 24 heures de retard, ce qui ne serait pas grave si je n'en avais pas déjà une semaine...
Sisyphe wrote:Sisyphe, avec 24 heures de retard comme d'ab' - nan, en fait pas le temps de répondre samedi et pis j'ai oublié.
flamenco wrote:Et Sisyphe??? Tu nous fais un thème grec ce soir? Ca marche bien?
Oui, mon grand ( ), j'ai un thème grec, et un thème latin aussi, et je comprends même pas ce qu'ils veulent dire en français. Et je sens que je vais le rentre avec 24 heures de retard, ce qui ne serait pas grave si je n'en avais pas déjà une semaine...
J'avais appris par coeur un poème de Louise Labé dans le temps, je le trouvais très chouette. Mais j'ai tout oublié... Il ne me reste plus guère que du La Fontaine ou du du Bellay dans la tête. Paix à mes neurones perdus depuis cette époque !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde