quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement du site?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
deby
Guest

quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement du site?

Post by deby »

Je ne comprends pas très bien comment cela fonctionne. J'ai vu la question de..... demandant la traduction du mot "espoir" en hébreu, je lui réponds et l'administrateur du site me répond "on ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la cuillère" (jolie citation d'ailleurs) mais je ne vois pas le rapport. Lorsque j'ai voulu répondre, on me répond que le sujet est verrouillé. Pourquoi?
Comment marche ce site s'il-vous-plaît?
merci
Caro
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7340
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement du s

Post by Beaumont »

deby wrote:je lui réponds et l'administrateur du site me répond "on ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la cuillère" (jolie citation d'ailleurs) mais je ne vois pas le rapport.
Les utilisateurs enregistrés peuvent définir dans leur profil ce qu'on appelle une signature. Beaucoup choisissent une citation, et elle apparaît donc sur chaque message (comme "Time is an illusion, lunchtime doubly so" pour moi).
Lorsque j'ai voulu répondre, on me répond que le sujet est verrouillé. Pourquoi?
Parce que la traduction du mot "espoir" fait déjà l'objet d'un autre post, et que l'on préfère réunir les traductions au même endroit.

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply