Galerie Lokanova&Freelang

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Galerie Lokanova&Freelang

Post by Latinus »

Bonsoir tout le monde !

J'ai commencé à ajouter les photos du dernier repas qui s'est fait à Paris.
Afin d'éviter d'avoir une liste incalculable de "galeries" à l'accueil, j'ai un peu restructuré l'ordre d'affichage.

N'ayez crainte, les commentaires disparus ne sont pas perdus, il faut simplement que je modifie ces enregistrements dans la base de données pour qu'ils "pointent" à nouveau au bon endroit.

Vous pouvez déjà ajouter vos commentaires pour le resto du 04 décembre dernier, mais je vous demande d'attendre un peu avant d'en poster dans les autres "restos".

Le trombino n'est pas concerné.

:hello:
Latinus

Edit : Adresse de la Galerie : http://www.lokanova.org/gallery
Last edited by Latinus on 07 Dec 2004 02:46, edited 2 times in total.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Il est aussi prévu d'embellir légèrement l'ensemble ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:) Puisque post-it il y a désormais, ne serait-il pas possible une fois pour toute d'y inclure l'adresse de ladite gallerie ? Je perds toujours un temps fou à la retrouver dans les différents posts où je sais qu'elle est (mais dans sur une des seize pages et je ne sais jamais laquelle... :( )...

...et je crois que je suis pas le seul ;) .

:P Merci.
czort
Guest

Post by czort »

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Il y aura "bientôt" un menu commun à tous ces sous-sites qui permettra facilement de les atteindre.

:hello:
Lat


Edit : et affiché également sur le forum
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Connaissant très mal Lyon, quel serait le monument ou bâtiment le plus représentatif de la ville ?

Je pose la question pour illustrer les galleries, comme c'est déjà le cas pour Paris et Toulouse. (au niveau des restos)

Merci pour toute information ;)

Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Je vois l'Opéra ou la place des Jacobins, qui sont deux "choses" qui resortiront bien sur mon image format timbre post.
Je pense que ce sont des sites connus...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Le plus connu à Lyon, c'est certainement la basilique de Fourvière. Veux-tu que je te cherche ça ?

PS: sinon, je préconise la statue de la place Bellecour et l'Opéra va aussi à mon avis. La place des Jacobins, moins...

PSS (désolée pour les edits !) : sinon, y'a aussi Guignol, l'indétrônable...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

svernoux wrote:Le plus connu à Lyon, c'est certainement la basilique de Fourvière. Veux-tu que je te cherche ça ?

PS: sinon, je préconise la statue de la place Bellecour et l'Opéra va aussi à mon avis. La place des Jacobins, moins...

PSS (désolée pour les edits !) : sinon, y'a aussi Guignol, l'indétrônable...
Pour l'instant j'ai mis l'Opéra (tu peux constater par toi même ;) )
Je regarderai ce soir si l'une de tes propositions est "plus mieux" (j'avoue que ce sera totalement subjectif).

merci
:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:mad: Bien que je le trouve hideux, le "chien renversé" de Notre-Dame de la Fourrière... Euh, de Fourvière me semble beaucoup plus représentatif de Lyon que le grille-pain, euh pardon l'Opéra, qui fait tout de suite plus intello (ce que nous sommes il est vrai).

Remarquez les deux sont très discutables, mais bon (l'Opéra est moins laid, mais la basilique au moins n'éclate pas en morceau quand il fait trop chaud, fin du hors-sujet).

Notre-Dame du mauvais goût, c'est un peu comme la tour Eiffel à Paris : on la voit de partout, et ça permet de s'orienter. En fait, le plus typique, ce serait la ligne d'horizon de la colline de Fourvière avec Notre Dame au centre et la "demi-tour Eiffel" à droite. Mais ça rentre peut-être pas dans le format.

De toute façon, Lat', ne te fatigue pas trop, c'est très bien comme ça. Tu en fais déjà suffisamment pour la bonne tenue technique et l'élégance esthétique de ce forum, ce qui n'est pas la moindre des qualités de Lokanova.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Sisyphe wrote::mad: Bien que je le trouve hideux, le "chien renversé" de Notre-Dame de la Fourrière... Euh, de Fourvière me semble beaucoup plus représentatif de Lyon que le grille-pain, euh pardon l'Opéra,
:rolmdr: :rolmdr: :rolmdr:
Euh, ben moi je l'aime bien, Fourvière...
Sisyphe wrote:l'Opéra, qui fait tout de suite plus intello (ce que nous sommes il est vrai).
Oui enfin parle pour toi... ( ;) ) Moi je suis allée bien souvent à Fourvière, mais je n'ai jamais mis les pieds à l'opéra (ni à Lyon, ni ailleurs, du reste)
Sisyphe wrote:En fait, le plus typique, ce serait la ligne d'horizon de la colline de Fourvière avec Notre Dame au centre et la "demi-tour Eiffel" à droite. Mais ça rentre peut-être pas dans le format.
Tout à fait d'accord.
Sisyphe wrote:De toute façon, Lat', ne te fatigue pas trop, c'est très bien comme ça. Tu en fais déjà suffisamment pour la bonne tenue technique et l'élégance esthétique de ce forum, ce qui n'est pas la moindre des qualités de Lokanova.

Tout à fait d'accord (non non, le disque n'est pas rayé !)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bonsoir tout le monde !!

La galerie va être indisponible d'ici quelques secondes et aussi longtemps que demandera la correction des enregistrements de commentaires afin que le nouveau "chemin" soit pris en compte (et donc que les commentaires avant "nouvelle structure" soient affichés).

:hello:
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Latinus wrote:Bonsoir tout le monde !!

La galerie va être indisponible d'ici quelques secondes et aussi longtemps que demandera la correction des enregistrements de commentaires afin que le nouveau "chemin" soit pris en compte (et donc que les commentaires avant "nouvelle structure" soient affichés).

:hello:
Lat

Voilà, tout est réparé, toutes les galeries peuvent à nouveau être commentées, le nombre de vues de chaque image est rétabli, ...

Bon Logallery ! ;)

Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

(quelques petits ajouts graphiques avant dodo)

:sleep: :hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

C'est joli ces nouvelles icônes :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply