Où cette photo a-t-elle donc été prise ?
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
jolie phrase, mais si l'âne de Limoux, cousin du lama de Lima, n'aime que Lima, il ne connaît pas les éléments de cette photokokoyaya wrote:Pérou, d'accord
On sent tout de même des influences de l'Aude, car si le lama laineux larmoyant lime des lames à Lima, qu'en est-il de l'âme de l'âne de Limoux, cousin du lama de Lima ?

C'est pas grave, Kokoyaya. tout va bien. Les messieurs en blanc vont venir prendre soin de toi.kokoyaya wrote:Pérou, d'accord
On sent tout de même des influences de l'Aude, car si le lama laineux larmoyant lime des lames à Lima, qu'en est-il de l'âme de l'âne de Limoux, cousin du lama de Lima ? Est-elle surannée lorsqu'il l'anonne toute l'année ?
Ou c'est le petits champignons du Mexique qui font encore leur effet ?

Bon, le Pérou. Lima donc ?
Et cette histoire de tabac à voir plus tard ?
La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Membre / Member
J'ai hésité sur l'interprétation à tirer de cette réponse.
Ca pouvait être, il ne connait pas les éléments (la maison)... mais effectivement, ça peut être il ne connaît pas Lima.
Edit : Ok. Je retire tout. C'est sur la côte ou à l'intérieur du pays ? Trujillo ?
Ca pouvait être, il ne connait pas les éléments (la maison)... mais effectivement, ça peut être il ne connaît pas Lima.
Edit : Ok. Je retire tout. C'est sur la côte ou à l'intérieur du pays ? Trujillo ?
La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member