Comme dis le titre je voudrais écrire un carte de voeux en albanais pour quelqu'un qui m'est cher.

Comme je ne connais strictement rien en albanais

J'ai tenté un traduction grace au dictionaire present sur freelang mais je n'ai aucune conjugaison de verbe ou de pluriel (si il y en a)

Comme l'albanais est une langue Latine (si je me trompe pas) je suppose que la contruction de phrase est plus ou moins similaire.
Donc j'ai écrit un texte en français.
Le voila:
"
Joyeux Noël et bonne année à toi.
Je sais que tu n'a pas la possibilité de passer les fetes parmis ta famille, j'espère que cette carte te mette un peu de baume au coeur.
Un tout grand merci car tu m'a beaucoup apporté cet année
Que 2005 t'apporte la réalisation de tes reves et esperances ainsi qu'une santé de fer.
Joyeuses et bonnes fetes a toi.
bisous,
"
Voila ma traduction(en italique les mots francais que je n'ai pas su traduire):
"
Gëzuar Kërshëndellat dhe Urime Vitin e Ri me ti
unë sais që ju n'a pas la mundësi nga kaloj ditëlindje e dikujt parmi e jote familje, j'espère që cette kartë të mette një pak nga ballsam au trimër.
një shumë i madh falemnderit sepse ju m'a shumë apporté cet mot
që 2005 t'apporte la realizim nga e tua ëndër e shpresë kështu qu'une shëndet nga hekur
i gëzuar e shërbuese ditëlindje e dikujt a ti
"
Comme je doit donner cette carte le 24/12 au soir je suis un peu pris pas le temps

J'ai deja fait appel au service payant et on m'a conseiler de passer par le service gratuit et/ou le forum.
Merci beaucoup de votre aide