Resto à Lyon
ok pour le coréen. si tu connais, tu connais les trucs épicés ou pas... enfin j'veux dire.... tu confond pas une assiette de haricots avec une assiette de piments verts... n'est-ce pas hein Enzo? 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Bon ! il va falloir que je raconte alors...iubito wrote:ok pour le coréen. si tu connais, tu connais les trucs épicés ou pas... enfin j'veux dire.... tu confond pas une assiette de haricots avec une assiette de piments verts... n'est-ce pas hein Enzo?
En Angleterre, dans un resto-buffet pakistanais, j'ai pris quelques viandes et crudités, dont des trucs qui ressemblaient vaguement à des haricots verts...quelques minutes plus tard, j'avais la bouche en feu ! Croyant que ça venait de la viande, j'essayais de faire diminuer la douleur en mangeant des crudités et notamment de ces haricots verts qui étaient (vous l'aurez compris), des piments... Ma mère avait eu le même genre de problème avec l'harissa (on lui avait fait croire que c'était de la sauce tomate).
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Excellent !Enzo wrote:Croyant que ça venait de la viande, j'essayais de faire diminuer la douleur en mangeant des crudités et notamment de ces haricots verts qui étaient (vous l'aurez compris), des piments...

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Très classique... Ca n'a rien à voir mais ca me rappelle un sketch des Inconnus...Enzo wrote:Ma mère avait eu le même genre de problème avec l'harissa (on lui avait fait croire que c'était de la sauce tomate).

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Alors, je répète : Vendredi 7 au soir, le coréen Moi ce qui me fait peur c'est que les Coréens mangent quelque chose comme 20 kilos d'ail par an et par personne, et que d'habitude j'ai un peu de mal avec l'ail, mais tant pis, soyons un peu courageux, il faut tenter.
Svernoux serait-elle volontaire pour prendre la réservation ?
Pour ce faire, il faut :
a. Décider de l'heure ; si possible mieux vaut ne pas commencer trop tard, qu'on puisse blablater tout notre saoûl sans se coucher trop tard. Donc plutôt début vers 19h30, je pense.
b. QUE TOUT LE MONDE CONFIRME !
Donc, moi, c'est OK. Je serai (

Je confirme également que Pixel ne vient pas, et je le regrette beaucoup

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
Très juste. Je laisse Svernoux décider du quel, puisqu'elle connaît l'adresse.Bergkamp wrote:Moi Sisyphe c'est bon le 7 à 19h30 mais il nous faudrait aussi un point de rendez-vous non ? Parce que le restaurant sera peut être introuvable pour certains comme moi ^^
Si c'est du côté de la rue de Marseille, on pourrait s'attendre à un arrêt de tram (ou ailleurs).
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
kokoyaya wrote:iubito, restaulokanovafreelanguiste itinérant

Un mot de plus à rajouter au petit dictionnaire freelanguien-français !
@Iubito : descends à PDieu, je pense que c'est plus près (en général les trains s'y arrêtent 7 minutes, ça te laisse le temps de sortir ta propre personne, ton accordéon, ton costume folklorique, enfin tout quoi...

Ben moi je veux forcer personne, j'avais dit ça comme ça... Si tout le monde est terrorisé, on peut aller ailleurs !!!Sisyphe wrote:Alors, je répète : Vendredi 7 au soir, le coréen Moi ce qui me fait peur c'est que les Coréens mangent quelque chose comme 20 kilos d'ail par an et par personne, et que d'habitude j'ai un peu de mal avec l'ail, mais tant pis, soyons un peu courageux, il faut tenter.
Oui, si vous êtes bien tous OK pour le coréen. Pour le lieu, c'est effectivement près du tram, faut que je vérifie où exactement.Sisyphe wrote:Svernoux serait-elle volontaire pour prendre la réservation ?
Sinon, je confirme ma présence (seule) et 19h30 ça me va très bien.
Sonka - Сонька
OK, j'arriverai à 19h07 à Part-Dieu (qui sera sur le quai ?)
Sisyphe, t'es sûr que ça vaut l'coup d'amener l'accordéon ? on aura pas l'temps d'faire la manche pour s'payer le resto, si tu veux pas rentrer tard
Sisyphe, t'es sûr que ça vaut l'coup d'amener l'accordéon ? on aura pas l'temps d'faire la manche pour s'payer le resto, si tu veux pas rentrer tard

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...