Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Freelang ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply

Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Freelang ?

Par le site www.freelang.net/.com?
89
35%
Par moteur de recherche? (lequel?)
90
36%
Par recommandation d'un/e ami/e?
40
16%
Par un site internet autre que freelang? (lequel?)
10
4%
Par un autre moyen ? (précisez svp ;) )
22
9%
 
Total votes: 251

User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

serenita wrote:N'y vois aucune offense, mais tu ressembles plutôt à une gargouille...! :D
Ca c'est du compliment miss Esméralda :loljump:
Guest
Guest

Post by Guest »

Image

Ca etre Gargouille... :D Moi manger gargouille, etre vrai troll... :yoda: Et le meilleur, ce sont les cuisses, les cuisses de Gargouille, vous connaitre? :lol:

Et, oui, moi connaitre Moumine, mais eux etre gentils trolls... :moua:

(PS: desole image prendre place, pas trouver autre moyen, Administrateur ou Moderateur pas devoir hesiter a effacer si genant...)
:hello:
User avatar
Scharckleur
Membre / Member
Posts: 24
Joined: 14 Jun 2003 23:56
Location: Finlande
Contact:

Post by Scharckleur »

oups, moi avoir ete deconnecte, mais penser que vous avoir reconnu moi... :)
Scharckleur
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Anonymous wrote:http://users.skynet.be/Stephane.Henkine ... ouille.jpg


(PS: desole image prendre place, pas trouver autre moyen, Administrateur ou Moderateur pas devoir hesiter a effacer si genant...)
:hello:

pas de problème, ça n'est pas trop grand ;)
bienvenue :hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
serenita
Membre / Member
Posts: 1300
Joined: 11 Apr 2003 13:20
Location: Nice

Post by serenita »

Excuse-moi Scharckleur, tu es certes plus bô que cette horrible créature aux dents pointues.Tu as raison: Mange-les! :yoda:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Au fait, Serenita, il y a ici a Tampere un musee des Moumines (http://www.tampere.fi/muumi/index.htm), mais ce n'est rien compare a Muumimaailma (Le Monde des Moumines), un parc d'attraction qui leur est consacre a Naantali (http://www.muumimaailma.fi/)!

:hello:
User avatar
serenita
Membre / Member
Posts: 1300
Joined: 11 Apr 2003 13:20
Location: Nice

Post by serenita »

Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi connus!Ca m'a ramenée en enfance!Image
Merci didine! :D
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

serenita wrote:Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi connus!Ca m'a ramenée en enfance! Merci didine! :D
La Maman des Moumines, Tove Jansson, etait finlandaise bien que suedophone, c'est pour ca que c'est un veritable phenomene ici! :)
User avatar
Edith
Membre / Member
Posts: 17
Joined: 05 Jun 2003 20:40
Location: Anvers/Antwerpen

Post by Edith »

J'ai découvert le forum par mon chéri Geache :-)
User avatar
serenita
Membre / Member
Posts: 1300
Joined: 11 Apr 2003 13:20
Location: Nice

Post by serenita »

Scharckleur wrote: Moi avoir aussi petit probleme clavier, accents pas marcher (mais peut etre vous avoir deja vu ca sur message Didine
Si vous voulez, voici la liste des combinaisons Alt+ pour les accents français:
Alt+130=é
131=â
133=à
135=ç
136=ê
139=ï
140=î
147=ô
150=û
151=ù
User avatar
Scharckleur
Membre / Member
Posts: 24
Joined: 14 Jun 2003 23:56
Location: Finlande
Contact:

Post by Scharckleur »

Merci Serenita, j'essaierai d'en faire bon usage... Mais j'apprends aussi à écrire sans accents... :D (Bon, exception aujourd'hui, je suis sur un autre clavier qui marche... ;) )

Et pour les Moumines, il y a eu des discussions avant la mort de l'auteur suédoise de Fifi Brindacier (dont le nom m'échappe) pour lui donner un prix Nobel de littérature conjoint avec Tove Jansson pour leur apport à la littérature enfantine.

Finalement pas accordé, mais c'est pour montrer l'importance qu'elles ont pu avoir par ici... :)
Scharckleur
User avatar
serenita
Membre / Member
Posts: 1300
Joined: 11 Apr 2003 13:20
Location: Nice

Post by serenita »

Scharckleur wrote:Et pour les Moumines, il y a eu des discussions avant la mort de l'auteur suédoise de Fifi Brindacier (dont le nom m'échappe)
Astrid Lindgren, non?Voir le topic "i found a picture!" sur le forum freelang.net. :)
User avatar
Scharckleur
Membre / Member
Posts: 24
Joined: 14 Jun 2003 23:56
Location: Finlande
Contact:

Post by Scharckleur »

Merci, c'est bien elle, j'avais pas eu le courage de faire la recherche sur google... :confused:
Scharckleur
ruthvucko
Guest

decouverte du site lokanova

Post by ruthvucko »

L'ai decouvert par le biais du site freelang que j'ai decouvert vraiment betement;
J'avais besoin d'1 traduc que je ne suis jamais parvenue à avoir à la place je suis devenue traductrice de langue croate;
etrange le destin!!!
gramie
Membre / Member
Posts: 188
Joined: 22 Nov 2002 08:49
Location: Rouyn-Noranda,Québec,Canada

Post by gramie »

Moi, c tout à fait par hasard que j'ai trouvé Freelang. Nouvelle sur le net j'ai vu un jour un mot, je ne sais plus où, le mot dictionnaire, je crois. J'ai cliqué dessus et je suis arrivée sur un site où j'ai vu Freelang traduction. J'ai encore cliqué, puis j'ai lu ce que ça disait et me suis inscrite comme traductrice en prenant soins de dire que je n'avait que peu d'expérience. On m'a envoyé des demandes, et me voilà! Je me suis découvert un talent certain pour la traduction et trouvé une passion pour cet art. Merci à Freelang et à tous les traducteurs qui me sont d'un précieux secours!
Gramie
Post Reply