A quoi ressemblez-vous ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

:lol: :lol: :lol:

Perso, je trouve que l'habit du père noel te va très bien :sun:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote::lol: :lol: :lol:

Muito obrigado! :sun: Sou o novo pai Natale!
enora
Membre / Member

Post by enora »

c'est un peu tôt pour Noël et c'est nul y'a même pas de cadeaux! ;)
Ce qui est dommage c'est que le chien gache un peu ton image... :evil:

Bon alors elle est ou ta doll-girl ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

flamenco wrote:

Natal, sans e. C'est dommage, t'étais très bon et tu t'écroules sur la dernière lettre :(
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:c'est un peu tôt pour Noël et c'est nul y'a même pas de cadeaux! ;)
Ce qui est dommage c'est que le chien gache un peu ton image... :evil:

Bon alors elle est ou ta doll-girl ?
Elle arrive, elle arrive!

En ce qui concerne les chiens, je te renvois à un certain topic... "rakastan koiria" ca te dit quelque chose? ;)
Miguel wrote:
flamenco wrote:

Natal, sans e. C'est dommage, t'étais très bon et tu t'écroules sur la dernière lettre :(
Nul n'est parfait... :( Mais bon, je fais déjà des efforts surhumains pour que Didine ne me tape pas sur les doigts à cause de fautes en polonais dans ma signature! [elle n'en a pas encore trouvées, ouf!] Je peux pas assurer dans toutes les langues non plus!... [des Portugaises m'ont félicité pour mon portugais au Danemark pourtant...]

:drink:
Last edited by flamenco on 13 Oct 2005 20:22, edited 1 time in total.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:En ce qui concerne les chiens, je te renvois à un certain topic... "rakastan koiria" ca te dit quelque chose? ;)
Tsss, t'aimes pas qu'on parle de tes attirances spé, mais là, tu le cherches! :loljump:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:En ce qui concerne les chiens, je te renvois à un certain topic... "rakastan koiria" ca te dit quelque chose? ;)
Tsss, t'aimes pas qu'on parle de tes attirances spé, mais là, tu le cherches! :loljump:
J'ai retourné la phrase 15 fois en me disant : où est ce que je met le "s"? et en concluant : "je vais aller vérifier ça sur le topic idoine avant que la Didine elle passe par là... Image

Tant pis...

Raskatan koiria donc... :D
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Raskatan koiria donc... :D
Tu voulais dire lequel au départ? Parce que là tu t'enfonces... :lol: Tu es passé de l'amour (premier message) au viol (maintenant). :lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Raskatan koiria donc... :D
Tu voulais dire lequel au départ? Parce que là tu t'enfonces... :lol: Tu es passé de l'amour (premier message) au viol (maintenant). :lol:
Bah là, c'est toi que je ne comprends plus! Je voulais dire : j'aime les chiens et je me suis dis, si elle fait une remarque, c'est parce que j'ai mis le viole les chiens! Le problème vient de la déclinaison? Il est vrai que mes déclinaisons finnoises ne sont pas très au point... :confused:
grzespelc
Membre / Member

Post by grzespelc »

flamenco wrote: Nul n'est parfait... :( Mais bon, je fais déjà des efforts surhumains pour que Didine ne me tape pas sur les doigts à cause de fautes en polonais dans ma signature! [elle n'en a pas encore trouvées, ouf!] [/size

Et elle ne les trouvera parce que ta signature est parfaite :D .
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Bah là, c'est toi que je ne comprends plus! Je voulais dire : j'aime les chiens et je me suis dis, si elle fait une remarque, c'est parce que j'ai mis le viole les chiens! Le problème vient de la déclinaison? Il est vrai que mes déclinaisons finnoises ne sont pas très au point... :confused:
Le "rakastan sinua", c'était bon. Quand je vois cette phrase, je ne peux m'empêcher de penser à la méprise la 1e fois que tu as voulu dire ca en finnois. ;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

grzespelc wrote:
flamenco wrote: Nul n'est parfait... :( Mais bon, je fais déjà des efforts surhumains pour que Didine ne me tape pas sur les doigts à cause de fautes en polonais dans ma signature! [elle n'en a pas encore trouvées, ouf!] [/size

Dziekuje grzespelcu! [là, je m'aventure dans les déclinaisons... Dziekuje panu=> Dziekuje grzespelcu?]
grzespelc
Membre / Member

Post by grzespelc »

flamenco wrote:
grzespelc wrote:
flamenco wrote: Nul n'est parfait... :( Mais bon, je fais djà des efforts surhumains pour que Didine ne me tape pas sur les doigts à cause de fautes en polonais dans ma signature! [elle n'en a pas encore trouvées, ouf!] [/size

Dziekuje grzespelcu! [là, je m'aventure dans les déclinaisons... Dziekuje panu=> Dziekuje grzespelcu?]

Trés bien, M. Flam' :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Bah là, c'est toi que je ne comprends plus! Je voulais dire : j'aime les chiens et je me suis dis, si elle fait une remarque, c'est parce que j'ai mis le viole les chiens! Le problème vient de la déclinaison? Il est vrai que mes déclinaisons finnoises ne sont pas très au point... :confused:
Le "rakastan sinua", c'était bon. Quand je vois cette phrase, je ne peux m'empêcher de penser à la méprise la 1e fois que tu as voulu dire ca en finnois. ;)
Ah!! :loljump: Et moi, je pensais m'être encore trompé! :(

Dla grzespelc : j'adore le polonais! :D Image
grzespelc
Membre / Member

Post by grzespelc »

flamenco wrote:
didine wrote:
Ah!! :loljump: Et moi, je pensais m'être encore trompé! :(

Dla grzespelc : j'adore le polonais! :D Image
:) :drink:
Post Reply