En revanche, je serai à Paris pour le CAPES une première fois deux semaines plus tard. Je vous en reparlerai.
Nouveau café/resto Freelang à Paris
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
En revanche, je serai à Paris pour le CAPES une première fois deux semaines plus tard. Je vous en reparlerai.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Moi aussi, autour du 27. Et j'espère aussi trouver un toit.iubito wrote:Ne comptez pas sur ma présence.
Par contre il est probable que je passe à Paris fin avril (on s'fera un resto ?) si quelqu'un accepte de m'héberger sur mon trajet vers la Bretagne. Sinon je court-circuite Paris
J'vous tiendrai au courant.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Non, en fait, je vous ai dit des bêtises : les écrits ne seront vraisemblablement pas à Paris.didine wrote:Vers quelle date? On peut à la limite repousser au moment de ta venue si ça va à tout le monde.Sisyphe wrote:En revanche, je serai à Paris pour le CAPES une première fois deux semaines plus tard. Je vous en reparlerai.
Donc, restez-en à février.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
moi c'est pour les nuits du 23-24 et/ou 28-29michka wrote:Moi aussi, autour du 27. Et j'espère aussi trouver un toit.iubito wrote:Ne comptez pas sur ma présence.
Par contre il est probable que je passe à Paris fin avril (on s'fera un resto ?) si quelqu'un accepte de m'héberger sur mon trajet vers la Bretagne. Sinon je court-circuite Paris
J'vous tiendrai au courant.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
-
vallisoletano
- Membre / Member
Kaolyn wrote:Moi j'passe à Paris cet été, et on comptais organiser un concours de bière avec Lat'![]()
On en reparle ^^
Pour qui veut, ce peut être une occasion de déguster ces breuvages à doses homéopathiques et pour ceux qui n'aiment pas ça, j'imagine qu'il y aura d'autre boissons
Miguel wrote:A la bière ? je vous sèche tous

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Parfait, alors vous pouvez compter sur moi si y'a autre chose que de la bière !Latinus wrote:Kaolyn wrote:Moi j'passe à Paris cet été, et on comptais organiser un concours de bière avec Lat'![]()
On en reparle ^^C'en est fait de ma réputation d'homme sobre et sérieux (ça fait un choc non ?)
Pour qui veut, ce peut être une occasion de déguster ces breuvages à doses homéopathiques et pour ceux qui n'aiment pas ça, j'imagine qu'il y aura d'autre boissons![]()
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
-
vallisoletano
- Membre / Member
-
vallisoletano
- Membre / Member