Un peu de légèreté
- scapeghost
- Membre / Member
Actuellement, les jeux vidéos ne m'intéressent plus du tout depuis des années. En primaire, j'aimais bien jouer aux jeux de Mario sur ma SuperNintendo. A cette époque, j'ai découvert le jeu qui a fait scandale : Mortal Kombat. Récemment, j'ai joué aux dernières versions quand j'étais à Lille chez ma tante : toujours aussi gore qu'à son début, et beaucoup plus sanglant. 

Latinus wrote:chtit bout a remonté dans mon estime tout à l'heure, après son "je suis fier de toi papa" dont on ne sait pas très bien comment le prendre (:lol:), il m'a dit : "non, tu fais pas la vaisselle, c'est que les mamans !!".
La vérité sort toujours de la bouche des n'enfants
Sur ce, bonne soirée mesdames, mais ne laissez rien trainer
Et ben elle va être belle, la jeunesse de demain, si c'est ça qu'on leur apprend...

J'adore quand, comme ce soir, ma Maman m'envoie un mail pour me dire "Aujourd'hui j'ai vu la mère d'Untel qui était avec toi au collège" et me raconte ce que fait Untel maintenant. Je suis contente, en fait je sais directement ou indirectement ce que sont devenus pas mal de gens avec qui j'étais en primaire, au collège, au lycée ou à la fac.
Il y en a pas mal dans le commerce, l'éco, les stats ou la compta (j'étais en ES), des ingénieurs, des instits, des profs (histoire-géo, francais), une orthophoniste, une journaliste, un infographiste, un danseur professionnel, une comédienne, un photographe. Et des gens, qui, comme moi, sont encore étudiants. Là encore les domaines sont variés: psycho, géopolitique, philo, droit, architecture et même un polytechnicien.

Il y en a pas mal dans le commerce, l'éco, les stats ou la compta (j'étais en ES), des ingénieurs, des instits, des profs (histoire-géo, francais), une orthophoniste, une journaliste, un infographiste, un danseur professionnel, une comédienne, un photographe. Et des gens, qui, comme moi, sont encore étudiants. Là encore les domaines sont variés: psycho, géopolitique, philo, droit, architecture et même un polytechnicien.

Aller aujourd'hui sur la place de ma ville et voir pour la première fois la Rathaus déshabillée (après les travaux). En forme de triangle, elle fait face à une église à plante ronde, qui sinon ressemble un peu à la fac d'histoire de l'art à côté des Jardins de l'Observatoire à Paris. J'aime bien qu'Oldenbourg ait une géométrie un peu loufoque !
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
un peu dans le même genre que didine, mais c'est une copine de fac qui a retrouvé mon mail (grâce à mon site web) et patati patata untel il fait ça, untel il étudie, untel je le croise encore... chouette j'ai retrouvé la comère de l'IUT info
mais comme ça je sais où sont passés les potes 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
-
- Guest
C'est ce que je pensais aussi! C'est en général un drame pour moi que d'aller me faire couper les cheveux. C'est la 1e fois que je sors du coiffeur vraiment contente de ma nouvelle longueur, une fois toute trace de la coiffure Barbie au brushing disparue (= dès que je rentre).arkayn wrote:L'horreurdidine wrote:Aller chez le coiffeur et en ressortir avec 10 cm de longueur en moins.![]()

Comme je te comprends. Je m'étais coupé les cheveux il y a longtemps (pour quelqu'un.
) Je les ai vite laissé repousser.
D'ailleurs un jour, je croise le père d'un ami qui me tend la main pour me saluer, s'arrête, me regarde bizarement, me retourne de force et pousse un gros soupir de soulagement : "Ouf ! Tu m'as fait peur".
J'avais juste les cheveux attachés.

D'ailleurs un jour, je croise le père d'un ami qui me tend la main pour me saluer, s'arrête, me regarde bizarement, me retourne de force et pousse un gros soupir de soulagement : "Ouf ! Tu m'as fait peur".
J'avais juste les cheveux attachés.

La folie des uns est la sagesse des autres
Hier soir , la pluie a surpris bon nombre de personnes. Ma collègue m'a gentiment prêté son parapluie, en insistant que ça irait pour elle avec sa capuche. Soit, je pars à pied pour récupérer ma fille à la crèche. Un jeune homme en chemisette m'aborde et de demande gentiment s'il peut squatter mon parapluie. Je réalise qu'il est trempé jusqu'aux os et lui répond bien sûr et nous avons continuer ensemble jusqu'à la crèche.
Je remercie cette personne de m'avoir demandé sans quoi, vilaine renfrognée, je ne l'aurais même pas remarqué absorbée par mes pensées et aveuglée par mes craintes.
Sortons de nos coquilles !
Je remercie cette personne de m'avoir demandé sans quoi, vilaine renfrognée, je ne l'aurais même pas remarqué absorbée par mes pensées et aveuglée par mes craintes.
Sortons de nos coquilles !
مع السلامة