Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Il doit être 9h33 du matin en Thäilande, si je ne me trompe pas. :D
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Sisyphe wrote::D Τiens ! Maïwenn vient de se lever !

Bien dormi Maï ?
Pfff, non, pas trop. Réveillée plein de fois, par la télé de la voisine ou par cette force inconnue qui me réveille trop souvent ces temps-ci :(

Il est 7h48 ici Scapeghost.

Et vous, la nuit se passe bien ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:roll: Eh bin là je suis vraiment tout seul.

Pff... Commentaire de texte pour demain, j'en sortirai jamais.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Sisyphe wrote::roll: Eh bin là je suis vraiment tout seul.

Pff... Commentaire de texte pour demain, j'en sortirai jamais.
Je suis encore là :) Mais je ne vais pas tarder à aller faire un tour à la bibliothèque avant le début de mes cours dans 1h30

Bon courage !
Penn ar Bed
The end of the land
SubEspion
Membre / Member

Post by SubEspion »

Eveline wrote:Mais Sub, je n'ai pas compris où tu es en ce moment. Pas à Naples?
Non, non, je suis au Québec (et non à Québec ;)), ce qui fait qu'on puisse avoir un privilège par rapport à l'accès au Club des noctambules :D
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

:hello: Bonnejour/bonnnuit Maiwenn

:roll: Je bas des records en ce moment. Suis sur de la grammaire française depuis 19 heures...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Sisyphe wrote::hello: Bonnejour/bonnnuit Maiwenn

:roll: Je bas des records en ce moment. Suis sur de la grammaire française depuis 19 heures...
Je ne sais pas comment tu fais pour te concentrer si longtemps ! Quelle volonté de fer !
Penn ar Bed
The end of the land
pak
Membre / Member

Post by pak »

Maïwenn wrote:Je ne sais pas comment tu fais pour te concentrer si longtemps ! Quelle volonté de fer !
En effet quelle volonté de faire !!! :loljump:
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

pak wrote:
Maïwenn wrote:Je ne sais pas comment tu fais pour te concentrer si longtemps ! Quelle volonté de fer !
En effet quelle volonté de faire !!! :loljump:
Encore faudrait-il que fisse quelque chose d'intelligent. Plus j'écris et plus j'ai l'impression d'écrire des bêtises... Je me noie dans la terminologie.

*

:) Et toi, Pak, ami lyonnais... Puisque tu n'as pas l'excuse du décalage horaire pour être devant ton ordi à cette heure, que nous vaut cette noctambulie ?
pak
Membre / Member

Post by pak »

Bon c'est pas tout ça, mais c'est l'heure d'aller au lit...

Bonne fin de nuit Sysiphe...
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

:P Et dire que je me lève pour huit heures...
pak
Membre / Member

Post by pak »

Sisyphe wrote: :) Et toi, Pak, ami lyonnais... Puisque tu n'as pas l'excuse du décalage horaire pour être devant ton ordi à cette heure, que nous vaut cette noctambulie ?
Oups :roll: J'avais pas vu ton message ^^

Je suis rentré un peu tard ce soir, j'ai fait "accompagnateur" au concert de J.Zenatti. Du coup le temps d'un compte-rendu aux parents de l'"accompagnée" et celui de faire trois petits tours sur le forum... il est déjà trois heures du matin...

Maï peut être fière de moi... Je suis hyper entraîné ^^

Bon courage Sisyphe (sans faute d'orthographe ce coup-ci :confused: ) ;)
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

:sleep: Cette fois dodo... Mais j'ai rien gagné car je sens que je n'arriverai pas du tout à me lever demain. :evil: Grrr, je déteste être à la bourre (et en plus c'est pas ma faute : j'ai perdu quatre heures de travail lundi soir pour une histoire de plainte au commissariat)...
Maïwenn

Post by Maïwenn »

pak wrote:
Je suis rentré un peu tard ce soir, j'ai fait "accompagnateur" au concert de J.Zenatti. Du coup le temps d'un compte-rendu aux parents de l'"accompagnée" et celui de faire trois petits tours sur le forum... il est déjà trois heures du matin...
Comment un amateur de Julie Zenatti qui n'assume pas se trouve une excuse pour aller au concert l'air de rien ;)

Ca me rappelle ma copine qui était caissière dans un hyper. A la période de Noel elle ne comptait pas les jeunes adultes qui passaient à la caisse avec un CD de Lorie en précisant bien que c'était pour la petite soeur. Mon oeil !!
Penn ar Bed
The end of the land
pak
Membre / Member

Post by pak »

Maïwenn wrote:Comment un amateur de Julie Zenatti qui n'assume pas se trouve une excuse pour aller au concert l'air de rien ;)

Ca me rappelle ma copine qui était caissière dans un hyper. A la période de Noel elle ne comptait pas les jeunes adultes qui passaient à la caisse avec un CD de Lorie en précisant bien que c'était pour la petite soeur. Mon oeil !!
C'est vrai, il faut que j'avoue que j'apprécie l'artiste (c'était pas un calvaire) mais il faut bien se rendre compte que je n'y serai jamais allé s'il n'avait pas été question d'accompagner (en tout cas a priori). A posteriori... Julie Zenatti déménage franchement en live ^^ et j'ai passé un bien meilleur moment que je n'aurai imaginé ^^

l'anecdote Lorie m'en rappelle une assez mignonne aussi... J'étais, passé un temps, en colocation avec une amie, et aussi bien elle que moi adorions l'album d'une artiste dont tout bon noctambule n'oserait pas jusqu'à prononcer son nom de peur du ridicule (j'exagère un tantinet mais c'est fait exprès)... Bref... Nous avions développer une feinte commune pour écouter le dit album... Il s'agissait de toujours prétexter qu'on le passait pour faire plaisir à l'autre... (le plus amusant étant qu'on ne s'était pas rendu compte tout de suite qu'on faisait cela et que c'est par la suite devenu un jeu^^)
Post Reply