La plage a Krabi. C'est MAGNIFIQUE !
Par contre, l'eau est tellement bonne que tu restes trop longtemps dedans et tu te rends pas compte que tu es en train de cramer !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:La plage a Krabi. C'est MAGNIFIQUE !
Par contre, l'eau est tellement bonne que tu restes trop longtemps dedans et tu te rends pas compte que tu es en train de cramer !
Et on dit merci qui ?
Heureusement que je ne vous avais pas prévenue pour les coups de soleil dans le sud...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
L'eau chaude jusqu'au menton, un casque stéréo me couvre les oreille et diffuse quelques vieux morceaux oubliés... Quelle heure est-il ? Quel jour sommes nous ? Je m'en balance au gré des notes et des pensées qui divaguent.
Je suis un véritable chamallow, je vais m'allonger de tout mon long, bonne nuit
enora wrote:La plage a Krabi. C'est MAGNIFIQUE !
Et on dit merci qui ?
Heureusement que je ne vous avais pas prévenue pour les coups de soleil dans le sud...
Nan mais en fait on a pas si crame que ca. Ca c'est tout de suite transforme en bronzage !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Avoir réussi une super tarte au citron meringuée, grâce au batteur électrique offert par ma belle mère (comme quoi parfois, les belles mères ça sert à qqchose...... )
Etre passée à 1Méga de débit sans supplément de cout!
Avoir passé une super semaine, avoir rencontré des gens super sympa de la France entière.
...
Et retourner sur le forum avoir pleins de messages à lire tout en écoutant 3 chansons composées par un super bon ami à moi qui m'attendaient par surprise sur ma boîte mail.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
La blanchisserie de ma résidence a changé de lessive, mes serviettes sentent super bon. C'est pas grand chose, mais ça met du soleil dans la salle de bain !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
chtiteblandine wrote:Et retourner sur le forum avoir pleins de messages à lire tout en écoutant 3 chansons composées par un super bon ami à moi qui m'attendaient par surprise sur ma boîte mail.
Très jolies, surtout la 7 et encore plus la 9 !
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...