Ah oui ! Ayant considéré ce côté-là de l'affaire, je me rends compte que ma situation est préférable !
Ce qui m'embête, c'est que je suis un étudiant pas très riche et que j'espère que la viande, les légumes et tout le tremblement ne vont pas pourrir, parceque ce n'est pas que je sois proche de mon argent mais je n'en ai pas assez pour gaspiller....
Tiens un truc qui m'énerve : l'attitude des footballeurs quand ils ont marqué un but. Je ne connais pas d'autre sport où on peut voir des joueurs se sauter dessus, se jeter par terre dans toutes les positions possibles, faire des danses ridicules...
Beaumont wrote:Je ne connais pas d'autre sport où on peut voir des joueurs se sauter dessus, se jeter par terre dans toutes les positions possibles, faire des danses ridicules...
le rugby...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Beaumont wrote:Je ne connais pas d'autre sport où on peut voir des joueurs se sauter dessus, se jeter par terre dans toutes les positions possibles, faire des danses ridicules...
Moi, j'aime beaucoup voir des hommes en short se sauter dessus.
J'en ai marre de ne jamais pouvoir terminer mon pain parce qu'il pourrit systématiquement au bout de 5 jours. C'est dû à la chaleur ? Est-ce que je devrais le mettre au frigo ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:J'en ai marre de ne jamais pouvoir terminer mon pain parce qu'il pourrit systématiquement au bout de 5 jours. C'est dû à la chaleur ? Est-ce que je devrais le mettre au frigo ?
Est-ce que tu mets bien du sel dans la pâte ?
Pas plus d'eau que nécessaire, sinon trop humide.
Stocker dans un endroit pas complètement fermé et sec.
Maïwenn wrote:J'en ai marre de ne jamais pouvoir terminer mon pain parce qu'il pourrit systématiquement au bout de 5 jours. C'est dû à la chaleur ? Est-ce que je devrais le mettre au frigo ?
Est-ce que tu mets bien du sel dans la pâte ?
Pas plus d'eau que nécessaire, sinon trop humide.
Stocker dans un endroit pas complètement fermé et sec.
C'est du pain acheté... Je n'ai qu'une bouilloire, si tu connais une recette de pain qui puisse se faire là dedans, je suis preneuse
Ici c'est chaud et humide, c'est peut être ça le problème... Je crois que je vais tester le frigo.
En attendant j'en suis réduite à manger des frosties
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde