Le bêtisier des pros
Re: Le bêtisier des pros
Je viens de lire ça sur le site macommune : "Le corps déchiqueté par plusieurs véhicules sur l’autoroute A36 près de Besançon est bien celui d’un jeune Bisontin de 27 ans qui n’a plus donné de signe de vie depuis."
C'est effectivement logique qu'il n'ait pas donné de nouvelles...
C'est effectivement logique qu'il n'ait pas donné de nouvelles...
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
On peut le comprendre. Dans cette histoire, il s'est un peu fait rouler. Dessus !
La folie des uns est la sagesse des autres
Il a peut-être essayé de contacter Madame X?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

http://www.liberation.fr/cinema/0101637 ... e-ridicule
Qui rappelle au passage le malheureux volcan islandais. Quelle réactivité quand même...
Si un turkmène pouvait gagner le Tour de France et un malgache un prix Nobel quelconque on finirait l'année en beauté.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
...et chui d'accord avec
nous remettons d'office la Palme du mauvais goût à @fmiclo, sur Twitter.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Libé s'est complètement gourré ! Je n'ai pas le temps de lire les commentaires maintenant, mais j'espère que quelqu'un l'a signalé !
Apichatpong Weerasethakul se prononce : a-pi-tchat-pong (presque comme ça s'écrit) wi-ra-sé-ta-koun
Malgré ce qu'en dit Libé, il n'y a pas de son "z" en thaï, et pas de "l" en finale.
Figurez-vous que j'ai assisté à la remise de je ne sais quelle distinction de l'Etat français à ce monsieur il y a 2 ans. Certains de ses films avaient été projetés, je n'avais strictement rien compris ! Pas à cause de la langue, c'était sous-titré, mais parce que c'est du nouveau cinéma bizarre auquel je n'entends rien ! Par contre il avait l'air sympa.
Apichatpong Weerasethakul se prononce : a-pi-tchat-pong (presque comme ça s'écrit) wi-ra-sé-ta-koun
Malgré ce qu'en dit Libé, il n'y a pas de son "z" en thaï, et pas de "l" en finale.
Figurez-vous que j'ai assisté à la remise de je ne sais quelle distinction de l'Etat français à ce monsieur il y a 2 ans. Certains de ses films avaient été projetés, je n'avais strictement rien compris ! Pas à cause de la langue, c'était sous-titré, mais parce que c'est du nouveau cinéma bizarre auquel je n'entends rien ! Par contre il avait l'air sympa.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
C'est pourquoi j'ai ン (katakana exprimant le son n) en fin de son nom sur le Wiki nippophone au lieu de ル (autre katakana exprimant le son ru). Ça m'avait surpris.Maïwenn wrote:Apichatpong Weerasethakul se prononce : a-pi-tchat-pong (presque comme ça s'écrit) wi-ra-sé-ta-koun
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Un certain Toundra a signalé la faute, mais l'article n'a toujours pas été corrigé. Libé se complait dans l'erreur...Maïwenn wrote:Libé s'est complètement gourré ! Je n'ai pas le temps de lire les commentaires maintenant, mais j'espère que quelqu'un l'a signalé !

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
l'année dernière, j'ai ouvert une compte auto-entrepreneur, pour pouvoir facturer légalement un petit travail...
puis est arrivée la déclaration d'impôt préremplie, sans aucune mention des seuls 100€ que j'avais gagné au titre d'AE, et payé les 21% aux impôts... le site des impôts ne les connait pas non plus et me dirige donc vers la déclaration "normale".
Aujourd'hui (date limite dépot papier = hier!) je reçois un petit courrier de l'urssaf m'annonçant ce que je dois déclarer en bénéfices non commerciaux.... too late!
puis est arrivée la déclaration d'impôt préremplie, sans aucune mention des seuls 100€ que j'avais gagné au titre d'AE, et payé les 21% aux impôts... le site des impôts ne les connait pas non plus et me dirige donc vers la déclaration "normale".
Aujourd'hui (date limite dépot papier = hier!) je reçois un petit courrier de l'urssaf m'annonçant ce que je dois déclarer en bénéfices non commerciaux.... too late!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Ah ben l'URSSAF, c'est toute une symphonie... Je me suis battue pendant 10 mois pour qu'ils enregistrent mon changement d'adresse (avec des rebondissements du genre "on vous envoie un courrier de confirmation de l'enregistrement du changement" mais "deux mois après on vous envoie toujours le courrier à l'ancienne adresse"...), et enfin, alors que c'était une affaire classée pour moi depuis environ un mois, je reçois hier un coup de fil pour m'informer que le changement était bien fait... Et la nana ne comprenait pas bien elle-même l'objet de son appel ! 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ah bon... chez vous aussi?
Bon : j'admets que ça m'agace quand quelqu'un traîne à me faire parvenir un mail que j'attends, surtout si j'en ai un besoin urgent.
Mais ici, je n'ai certes pas de quoi me plaindre : non seulement le mail que j'ai reçu je n'en n'ai absolument pas besoin (j'm'en f*** t-y d'Accutane, moi!) mais je ne peux certainement pas me plaindre qu'il est en retard! Regardez la date... (Oui oui : je l'ai reçu tel quel sur mon Yahoo! La capture d'écran n'est pas retouchée.) Faut le faire, quant même, non?
FTL Yahoo! (FTL : Faster-Than-Light)

Mais ici, je n'ai certes pas de quoi me plaindre : non seulement le mail que j'ai reçu je n'en n'ai absolument pas besoin (j'm'en f*** t-y d'Accutane, moi!) mais je ne peux certainement pas me plaindre qu'il est en retard! Regardez la date... (Oui oui : je l'ai reçu tel quel sur mon Yahoo! La capture d'écran n'est pas retouchée.) Faut le faire, quant même, non?
FTL Yahoo! (FTL : Faster-Than-Light)

c'est une des techniques dans les spams, pour être sûr qu'il soit bien en tête de liste pendant longtemps si tu ne le supprimes pas...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Je croyais que la date et l'heure d'envoi étaient automatiquement inscrites par le service courriel (Yahoo! dans ce cas-ci).
Quoiqu'il en soit, les spams durent rarement plus de quelques secondes ici...
Quoiqu'il en soit, les spams durent rarement plus de quelques secondes ici...

suivant le logiciel utilisé, ça peut être l'heure d'envoi (typiquement celle de l'ordinateur émetteur) ou l'heure de réception.
A l'époque où j'étais chez yahoo
j'ai eu plusieurs fois des bizzareries de ce genre...
A l'époque où j'étais chez yahoo

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...