[Jeu] Le Kamoulox
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Pluie d'orage, je prends une douche sous un cocotier avec mon tahiti à la noix de cajou. Le gendarme de St-Tropez arrive en 2CV et essaye de se rincer l'oeil, mais des extra-terrestres l'enlèvent dans leur soucoupe. Ils me larguent un décodeur de canal + et je comprends qu'ils sont mandatés par Superman pour me protéger (lui, il peut pas, il est en RTT toute la semaine). Grâce à eux, je gagne 25h d'invicibilité et je vole de 149 cases, rien que ça ! 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Bloodbrother
- Membre / Member
Il fallait lire jusqu'au bout, Blood : vous avez gagné le droit de rejouer. 
Je pose un lapin nain en opposition, ce qui te fais perdre 6,23 hamsters. Te voici sur la case siège éjectable de Jean Bond 00,7. Le siège te catapulte de 90°. La température d'ébullition étant proche, te voici obligé de courir en rond sur les murs comme roger Rabbit.
Tes chances de gagner au Kamoulox s'éloignent.

Je pose un lapin nain en opposition, ce qui te fais perdre 6,23 hamsters. Te voici sur la case siège éjectable de Jean Bond 00,7. Le siège te catapulte de 90°. La température d'ébullition étant proche, te voici obligé de courir en rond sur les murs comme roger Rabbit.
Tes chances de gagner au Kamoulox s'éloignent.

La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Membre / Member
J'en profite pour relancer les dés.
Je fais un superbe 6,3 sur l'échelle de Richter. Je grimpe donc d'autant de barreaux et coasse la météo de demain : s'il y a du soleil, il fera beau. Pluie en mai, route mouillée...
Sachant à l'avance ce qui va se passer, je double tous les joueurs, sauf Al Capone. Vaut mieux pas le doubler, lui.
Je fais un superbe 6,3 sur l'échelle de Richter. Je grimpe donc d'autant de barreaux et coasse la météo de demain : s'il y a du soleil, il fera beau. Pluie en mai, route mouillée...
Sachant à l'avance ce qui va se passer, je double tous les joueurs, sauf Al Capone. Vaut mieux pas le doubler, lui.
La folie des uns est la sagesse des autres
- kamikakushi
- Membre / Member
Je sors une feuille d'impots et double Al Capone en contrepétrie.
Arrivé en case square de la mauvaise impasse, j'ai une opposition, car Nathalie Forateur a perdu son père dans un accident de Mammouth.
Tout le monde s'arrete 59 secondes en mémoire du père Forateur.
Je propose une tarte aux pommes chypriote à Léon Zitrone.
Arrivé en case square de la mauvaise impasse, j'ai une opposition, car Nathalie Forateur a perdu son père dans un accident de Mammouth.
Tout le monde s'arrete 59 secondes en mémoire du père Forateur.
Je propose une tarte aux pommes chypriote à Léon Zitrone.
千と千尋の神隠し。
Je profite de la pause dejeuner pour doubler tout le monde. Je lance les des et fais un 421!! Cela me permet d'avancer de 42cases HT. Bob Morane n'est pas content et me le fait savoir, mais je le gagne au pierre-feuille-ciseaux sans coup ferir. Vexe il part pour la galaxie d'Andromede en oubliant en chemin un trou noir spatio-temporel qui me fait encore gagner 32 cases, 3 carottes, un Oncle Tom, six trompetistes et un raton-laveur!
La concierge de ma voisine n'en revient pas: "ben dites donc mon bon monsieur, vous avez gagner vo't journee hein! " Ma cote de popularite grimpe de 122%!
La concierge de ma voisine n'en revient pas: "ben dites donc mon bon monsieur, vous avez gagner vo't journee hein! " Ma cote de popularite grimpe de 122%!

«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Miam Flam', merci pour cette pause gourmande : je suis ragaillardie ! Heureux ton vilain petit canard qui n'était pas atteint du virus H5 et nain. Du coup, mon NRJ est en hausse de 56 points et j'avance jusqu'à la case 712... J'arrive au Mexique, qui était anciennement le pays des pastèques, et je mange du melon.
Guten Tarte! Sorry for the time...