[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Si Sarko pleure de jalousie, ben moi aussi je rejoue... d'ailleurs, ça me donne des ailes !!!
Guten Tarte! Sorry for the time...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Pluie d'orage, je prends une douche sous un cocotier avec mon tahiti à la noix de cajou. Le gendarme de St-Tropez arrive en 2CV et essaye de se rincer l'oeil, mais des extra-terrestres l'enlèvent dans leur soucoupe. Ils me larguent un décodeur de canal + et je comprends qu'ils sont mandatés par Superman pour me protéger (lui, il peut pas, il est en RTT toute la semaine). Grâce à eux, je gagne 25h d'invicibilité et je vole de 149 cases, rien que ça ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Bloodbrother
Membre / Member

Post by Bloodbrother »

Je lance le dé et je tombe sur la face "vous avez gagné"... (jamais vu un jeu aussi facile)
過猶不及
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Il fallait lire jusqu'au bout, Blood : vous avez gagné le droit de rejouer. ;)

Je pose un lapin nain en opposition, ce qui te fais perdre 6,23 hamsters. Te voici sur la case siège éjectable de Jean Bond 00,7. Le siège te catapulte de 90°. La température d'ébullition étant proche, te voici obligé de courir en rond sur les murs comme roger Rabbit.

Tes chances de gagner au Kamoulox s'éloignent. ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Le temps des cerises est passe, voire passe simple. J'en profite pour lancer un de bonus.... Jackpot, noir, impair et paso doble. Que ceux qui avancent de trois cases levent la main!
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Netrunner wrote:Que ceux qui avancent de trois cases levent la main!
Moi moi moi !!!
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Je double la mise et me catapulte sur le cavalier noir, j'attrape Manuela au lasso et me fais tracter sur trois cases (quatre si elle utilise le bonus chaussons leopards pour avancer d'une case)
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

4 !
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Et je hurle "oooohhhh ohhhh ohhhh ohhhhh " moi Manu Jane toi Netrunner Tarzan (les chaussons de léopard me siéent si bien!).
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Brigitte Bardot lance les dés, fait double six, libère les léopards des pantouffles de Manuela. La branche casse, Bardot donne le sein au bébé phoque, elle se ramasse la branche en pleine gueule et passe donc son tour pour six mois.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

J'en profite pour relancer les dés.

Je fais un superbe 6,3 sur l'échelle de Richter. Je grimpe donc d'autant de barreaux et coasse la météo de demain : s'il y a du soleil, il fera beau. Pluie en mai, route mouillée...

Sachant à l'avance ce qui va se passer, je double tous les joueurs, sauf Al Capone. Vaut mieux pas le doubler, lui.
La folie des uns est la sagesse des autres
kamikakushi
Membre / Member

Post by kamikakushi »

Je sors une feuille d'impots et double Al Capone en contrepétrie.

Arrivé en case square de la mauvaise impasse, j'ai une opposition, car Nathalie Forateur a perdu son père dans un accident de Mammouth.
Tout le monde s'arrete 59 secondes en mémoire du père Forateur.

Je propose une tarte aux pommes chypriote à Léon Zitrone.
千と千尋の神隠し。
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je me trouve fac à Andersen, je lui fous trois baffes, on se bat sur un ring et je l'envoie sur la lune. Je chope le vilain petit canard et j'en fais un canard confis que je partage avec vous tous!

On mange du brownies en dessert.
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Je profite de la pause dejeuner pour doubler tout le monde. Je lance les des et fais un 421!! Cela me permet d'avancer de 42cases HT. Bob Morane n'est pas content et me le fait savoir, mais je le gagne au pierre-feuille-ciseaux sans coup ferir. Vexe il part pour la galaxie d'Andromede en oubliant en chemin un trou noir spatio-temporel qui me fait encore gagner 32 cases, 3 carottes, un Oncle Tom, six trompetistes et un raton-laveur!
La concierge de ma voisine n'en revient pas: "ben dites donc mon bon monsieur, vous avez gagner vo't journee hein! " Ma cote de popularite grimpe de 122%! :sun:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Miam Flam', merci pour cette pause gourmande : je suis ragaillardie ! Heureux ton vilain petit canard qui n'était pas atteint du virus H5 et nain. Du coup, mon NRJ est en hausse de 56 points et j'avance jusqu'à la case 712... J'arrive au Mexique, qui était anciennement le pays des pastèques, et je mange du melon.
Post Reply