Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
pak
Membre / Member

Post by pak »

arkayn wrote:PPN des Sales Majestés. ;)

Belle référence ^^ :drink:
gfa
Guest

Post by gfa »

des fois...mais pas tout le temps...( enfin j'espère).
gfa
Guest

Post by gfa »

gfa wrote:des fois...mais pas tout le temps...( enfin j'espère).
Dire des trucs qui n'ont pas de sens, ça m'énerve!
Last edited by gfa on 08 Dec 2005 23:00, edited 1 time in total.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

pak wrote:
arkayn wrote:PPN des Sales Majestés. ;)
Belle référence ^^ :drink:
Chouette ! Un amateur !
:drink:

Mes gamins connaissent les paroles par coeur. C'est leur chanson préférée ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Tout à l'heure a Lille, nous étions en train de nous frayer un passage a travers la foule lorsqu'un objet fendit les airs et s'étala par terre. (Tiens, une animation de rue ?). Presque immédiatement, j'entends un pauvre hère exiger d'une bande de jeunes merdeux qu'ils lui rendent son bonnet. (On ne l'a pas, il est la bas.... mon bonnet !! ou est mon bonnet !!, bref...)
L'ovni se revellant être le bonnet en question, je l'ai rapporte au type... qui, dans son regard, semblait se demander s'il devait m'engueuler ou pas...

:evil:

----

Sinon, dans un autre registre, ça m'énerve d'être distrait quand je fais de la route au point de me fixer un mauvais cap et d'allonger de presque 100 bornes un trajet qui en fait 130 en temps normal. :roll:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Latinus wrote:Sinon, dans un autre registre, ça m'énerve d'être distrait quand je fais de la route au point de me fixer un mauvais cap et d'allonger de presque 100 bornes un trajet qui en fait 130 en temps normal. :roll:
:-o

T'es allé jusqu'où?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

didine wrote:
Latinus wrote:Sinon, dans un autre registre, ça m'énerve d'être distrait quand je fais de la route au point de me fixer un mauvais cap et d'allonger de presque 100 bornes un trajet qui en fait 130 en temps normal. :roll:
:-o

T'es allé jusqu'où?
Ben il fallait que je quitte la voie rapide a Nivelles (ndsl : Nijvel) et pour je ne sais qu'elle raison obscure, cela s'est transformé en 'Charlerois', c'est en arrivant sur place que je suis revenu sur terre :gniii:
michka
Membre / Member

Post by michka »

Ça m'énerve de zaper toujours les anniv' de tout le monde. Avant-hier c'était ma tante, j'appellerai aujourd'hui en mendiant le pardon. :-?

J'en ai tellement oubliés sur le forum, que je ne poste même plus sur le topic 'le jour de...'. Si je faisais un rappel des gens oubliés et puis "bons anniversaires à tous", bah, ça me paraîtrait un peu "sordide" (entre guillemets un mot qu'il fallait que je mette parce que je ne trouve pas mieux). :confused:

:god: Excuses générales, publiques...! Puis-je vous faire encore mes voeux ?
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Tu n'as qu'à souhaiter le non-anniversaire, au moins tu es presque sûr de ne pas te tromper... ;)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

michka wrote:
:god: Excuses générales, publiques...! Puis-je vous faire encore mes voeux ?
je ne pense pas que quelqu'un se vexerait parce que tu n'etais pas la a sa date et que tu souhaites un bon anniversaire a quelqu'un d'autre plus tard ;)
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Latinus wrote:
michka wrote: :god: Excuses générales, publiques...! Puis-je vous faire encore mes voeux ?
je ne pense pas que quelqu'un se vexerait parce que tu n'etais pas la a sa date et que tu souhaites un bon anniversaire a quelqu'un d'autre plus tard ;)
Latinus a raison!
Si tu veux, Michka, je t'envoie un mp le jour de mon anniversaire pour te rappeler de me souhaiter un joyeux anniversaire sur le forum.
flamenco wrote:Tu n'as qu'à souhaiter le non-anniversaire, au moins tu es presque sûr de ne pas te tromper... ;)
Mais voilà une excellente idée!! :D
viewtopic.php?p=187995#187995

(Un autre adepte d'Alice au pays des merveilles? :) )
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
michka
Membre / Member

Post by michka »

:rolmdr: :loljump: :rolmdr: :rolmdr:

Bonnes idées...
Latinus wrote:je ne pense pas que quelqu'un se vexerait parce que tu n'etais pas la a sa date et que tu souhaites un bon anniversaire a quelqu'un d'autre plus tard
Tu as raison, en tout cas je déteste oublier, je vais m'acheter un agenda pour 2006. :hello:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

michka wrote:Tu as raison, en tout cas je déteste oublier, je vais m'acheter un agenda pour 2006. :hello:
Déjà une bonne résolution qu'on ne tiendra pas? ;)
michka
Membre / Member

Post by michka »

flamenco wrote:
michka wrote:Tu as raison, en tout cas je déteste oublier, je vais m'acheter un agenda pour 2006. :hello:
Déjà une bonne résolution qu'on ne tiendra pas? ;)
J'inaugure. :lol:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

michka wrote:Ça m'énerve de zaper toujours les anniv' de tout le monde. Avant-hier c'était ma tante, j'appellerai aujourd'hui en mendiant le pardon. :-?
Ca fait 2 fois en 3 semaines que je souhaite des anniversaires en retard (2 jours et..... 6 jours de retard). A de très bons amis en plus ! Seulement leur dates d'anniversaire étaient mal inscrites dans ma tête. La honte ! :confused: Il faut que je les note quelque part pour l'année prochaine !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply