arkayn wrote:PPN des Sales Majestés.![]()
Belle référence ^^

Ben il fallait que je quitte la voie rapide a Nivelles (ndsl : Nijvel) et pour je ne sais qu'elle raison obscure, cela s'est transformé en 'Charlerois', c'est en arrivant sur place que je suis revenu sur terredidine wrote:Latinus wrote:Sinon, dans un autre registre, ça m'énerve d'être distrait quand je fais de la route au point de me fixer un mauvais cap et d'allonger de presque 100 bornes un trajet qui en fait 130 en temps normal.![]()
T'es allé jusqu'où?
Latinus a raison!Latinus wrote:je ne pense pas que quelqu'un se vexerait parce que tu n'etais pas la a sa date et que tu souhaites un bon anniversaire a quelqu'un d'autre plus tardmichka wrote:Excuses générales, publiques...! Puis-je vous faire encore mes voeux ?
Mais voilà une excellente idée!!flamenco wrote:Tu n'as qu'à souhaiter le non-anniversaire, au moins tu es presque sûr de ne pas te tromper...
Tu as raison, en tout cas je déteste oublier, je vais m'acheter un agenda pour 2006.Latinus wrote:je ne pense pas que quelqu'un se vexerait parce que tu n'etais pas la a sa date et que tu souhaites un bon anniversaire a quelqu'un d'autre plus tard
Ca fait 2 fois en 3 semaines que je souhaite des anniversaires en retard (2 jours et..... 6 jours de retard). A de très bons amis en plus ! Seulement leur dates d'anniversaire étaient mal inscrites dans ma tête. La honte !michka wrote:Ça m'énerve de zaper toujours les anniv' de tout le monde. Avant-hier c'était ma tante, j'appellerai aujourd'hui en mendiant le pardon.![]()