Arf, tu me donnes envie avec tes magrets de canard, j'en ai mangé une fois, il y a bien une décénie et c'était vachement bon.
Sinon, moi un bête sandwiche filet américain crudité un peu tôt dans la fin d'après-midi, mais j'avais faim. On remangera tout à l'heure.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
leelou wrote:Arf, tu me donnes envie avec tes magrets de canard, j'en ai mangé une fois, il y a bien une décénie et c'était vachement bon
mais qu'est ce que tu attends pour te faire plaisir ?
Ben vois-tu, j'y pensais plus au canard. Mais je tenterai bien et ferai goûter à Zhom, sans lui dire ce que c'est
Faut que j'écume les rayons boucheries maintenant.
Je suis encore assez jeune en cuisine mais ca viendra, ca viendra ^^
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Nous on en a mangé hier soir du canard, confit... Ma qué cé bon !!! Mais un tantinet gras Avec y'avait un reste de semoule, de la piperade, et de la salade verte.
Ce matin j'innove : plus de verdure sous la main, alors j'ai mis des pissenlits dans le smoothie (j'avais eu des échos comme quoi c'était "super bon") Hm... C'est supportable, mais sauf nécessité absolue, je pense pas que je referai !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux wrote:Nous on en a mangé hier soir du canard, confit...
Un de mes plats préférés ! Miam miam. John adore aussi, d'ailleurs je suis chargée d'en ramener plusieurs boîtes. Il veut aussi faire découvrir ça à sa famille. Le confit de canard à l'assaut de la Thaïlande !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde