Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Latinus
Admin

Post by Latinus »

C'est une tranche d'âge où tous les chtits bouts sont concernés, mais c'est vrai que c'est pas pareil quand ça vient du sien ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Une tasse de chocolat chaud à 22h et voilà que je bois une bonne dose de souvenirs :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Latinus wrote:Une tasse de chocolat chaud à 22h et voilà que je bois une bonne dose de souvenirs :)
On a le droit aux marques? C'est du Ba***ia^^?
pak
Membre / Member

Post by pak »

Y'a d'autres marques de chocolat en poudre qui peuvent évoquer des souvenirs ? Mmmh ! J'en doute...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

pak wrote:Y'a d'autres marques de chocolat en poudre qui peuvent évoquer des souvenirs ? Mmmh ! J'en doute...
Et Nesquik alors ?
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Pour de meilleurs résultats avec le chocolat chaud, on conseille aussi d'y tremper une madeleine.
enora
Membre / Member

Post by enora »

Eveline wrote:Pour de meilleurs résultats avec le chocolat chaud, on conseille aussi d'y tremper une madeleine.
:loljump: :D
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
pak
Membre / Member

Post by pak »

kokoyaya wrote:
pak wrote:Y'a d'autres marques de chocolat en poudre qui peuvent évoquer des souvenirs ? Mmmh ! J'en doute...
Et Nesquik alors ?
Va pour Nesquik alors... Mais depuis qu'ils ont changé le personnage par jsaipastropkoi-quick je trouve que ça a perdu de sa saveur ^^

A propos de Madeleine quand j'étais piti (très piti) je jouais à faire différent bateaux avec... il y avait le hors bord décapotable, le paquebot, le bâteau de croisière... mais aussi incroyable que ça puisse paraître.. au final ils se prenaient tous pour le Titanic... :-?
Lescud
Membre / Member

Post by Lescud »

pak wrote:
kokoyaya wrote:
Et Nesquik alors ?
Va pour Nesquik alors... Mais depuis qu'ils ont changé le personnage par jsaipastropkoi-quick je trouve que ça a perdu de sa saveur ^^
http://cedriccompagnie.blogspirit.com/trackback/347054
c'est une petition pour le retour de Gros Quick dans le Paysage Audiovisuel Français ;)

Comme l'indique mon avatar, je suis un fervent défenseur du Gros Quick de mon enfance ;) et espere son retour un jour
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Eveline wrote:Pour de meilleurs résultats avec le chocolat chaud, on conseille aussi d'y tremper une madeleine.
Je connais une Madeleine, mais je doute qu'elle se laisse tremper dans un bol de chocolat. :c-com-ca:
La folie des uns est la sagesse des autres
pak
Membre / Member

Post by pak »

Lescud wrote:http://cedriccompagnie.blogspirit.com/trackback/347054
c'est une petition pour le retour de Gros Quick dans le Paysage Audiovisuel Français ;)

Comme l'indique mon avatar, je suis un fervent défenseur du Gros Quick de mon enfance ;) et espere son retour un jour
Le lien n'a pas l'air de marcher...

@arkayn : Faut essayer de lui faire croire que c'est du Lila... Mais Brel s'était planté en essayant... T'auras peut-être plus de chance! Qui sait ?
michka
Membre / Member

Post by michka »

pak wrote:
Lescud wrote:http://cedriccompagnie.blogspirit.com/trackback/347054

Le lien n'a pas l'air de marcher...
On peut essayer avec celui-ci: http://cedriccompagnie.blogspirit.com/q ... _devenus_/.

:hello:
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

C'est vrai qu'on s'est bien faits avoir, avec l'histoire du Gros Quick! Il est soi-disant parti en vacances mais il est jamais revenu!

J'aimerais savoir aussi ce qu'est devenu le garçon sur les emballages de barres Kinder!
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:J'aimerais savoir aussi ce qu'est devenu le garçon sur les emballages de barres Kinder!
Je me suis déjà posé la question aussi... Vu la photo, il doit pas être tout jeune mais a priori, il doit avoir un compte en banque confortable...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

didine wrote:J'aimerais savoir aussi ce qu'est devenu le garçon sur les emballages de barres Kinder!
Par contre, le petit garçon du PQ Lotus est décédé. Il était arrivé au bout du rouleau.

Poussez pas. Je sors !
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply