samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
miju
Membre / Member

Post by miju »

J'ai passé un samedi soir de combattant en deux manches.

1ere mise en état de fonctionnement d'un lecteur MP3 clé USB de 1 GO sur lequel je veux recopier les CD de la méthode assimil.
Déja pour lire la notice grosse galère tellement les caractères sont petits, ensuite pour comprendre :confused: :cry:
Dans la bataille j'ai même réussi à enregistrer mes soupirs devant cette adversité. J'ai encore de la peine pour écouter l'enregistrement de mes cours. Heureusement, la persévérance mêne à la victoire.

2eme mise en route d'un nouveau téléphone mobile, alors là super j'ai gagné tout de suite. (presque) :loljump:

Pour tous les jeunes du forum qui cherche des petits boulots il y a un marché énorme vers les séniors qui veulent aborder les nouvelles technologies, rédaction de notices en français en gros caractères, mise au point d'une pédagogie adaptée incluant l'expérimentation oser toucher faire..

Enfin je suis content ça marche. :D

Pour combien de temps ? ;)
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Tu travailles sur quelle méthode Assimil Miju?
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Bon bein je rentre tout juste de la teuf, c'était tout simplement génial! ! Là, j'suis complètement mort....
En gros, le premier soir a été très musical et moins picole, et puis la tendance s'est inversées au fur et à mesure qu'on avançait dans le week-end...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Resto moules-frites à Lyon, boeuf chez un pote et avoir fait rencontrer 2 groupes de potes (les lyonnais balkaneux et les ponots manouches) qu ça a super bien marché, et finir jusqu'à 3h du mat' au "Moi j'm'en fous, je triche" (ou quelque chose du genre), une salle de jeux/bar sur les pentes de la Croix Rousse à Lyon :)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Auberge espagnole pour la pendaison de crémaillière chez une copine, c'était super sympas. On a fini par regarder le dernier spectacle de Gad Elmaleh. Il est vraiment excellent! :D
enora
Membre / Member

Post by enora »

flamenco wrote:On a fini par regarder le dernier spectacle de Gad Elmaleh. Il est vraiment excellent! :D
Oui ! Je le trouve trop drôle aussi !

Moi samedi soir, je suis allée à la patinoire pour la première fois de ma vie ! Et ben c'est pas évident ! Je n'ai pas tenté de patiner toute seule, soit j'étais accrochée au bord, soit à la main de quelqu'un ! mais c'est marrant, faudra que j'y retourne !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:
flamenco wrote:On a fini par regarder le dernier spectacle de Gad Elmaleh. Il est vraiment excellent! :D
Oui ! Je le trouve trop drôle aussi !

Moi samedi soir, je suis allée à la patinoire pour la première fois de ma vie ! Et ben c'est pas évident ! Je n'ai pas tenté de patiner toute seule, soit j'étais accrochée au bord, soit à la main de quelqu'un ! mais c'est marrant, faudra que j'y retourne !
tu sais faire du roller?
enora
Membre / Member

Post by enora »

Euh, j'en ai eu fait un peu dans ma lointaine jeunesse ! Mais à mon époque c'était pas ceux avec les 4 roues alignées, je trouve que ceux avec "2 roues et 2 roues" étaient plus faciles !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Samedi après-midi passé sur mon vélo avec un ami ; ensuite soirée crémaillère pas prévue chez sa voisine du dessus avec beaucoup de monde très sympa.

Encore un truc qui se fini vers les 4h00 du mat et moi qui rentre chez moi sur mon vélo :zoum:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:Euh, j'en ai eu fait un peu dans ma lointaine jeunesse ! Mais à mon époque c'était pas ceux avec les 4 roues alignées, je trouve que ceux avec "2 roues et 2 roues" étaient plus faciles !
Donc, ca n'a pas pu t'aider beaucoup! :lol: Perso je n'ai jamais été à la patinoire non plus, je n'ai aucun sens de l'équilibre, j'ai déjà essayé les patins à roulette dans mon jardin, ca m'a suffit!!
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

ça faisait un petit moment que je n'avais pas passé mon samedi soir toute seule à la maison. Au programme : un film tout d'abord (Elizabeth), internet, et puis dodo pas trop tard, je me suis couchée un peu tard hier soir.

:hello:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Petite soirée sympa dans un "estanquet" (bar occitan). Aaaah que ça fait du bieng d'entendre parler occitan et de le parler ailleurs qu'en classe :)
joey
Membre / Member

Post by joey »

kokoyaya wrote:Petite soirée sympa dans un "estanquet" (bar occitan). Aaaah que ça fait du bieng d'entendre parler occitan et de le parler ailleurs qu'en classe :)
Bonjour...
Sauriez-vous quelque chose sur Loïs Gleize et son poème " Lo Saussissot d'Arles" ? Merci...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Shirin
Membre / Member

Post by Shirin »

Soirée à Forest national (une salle de concert) pour aller voir Disney On Ice ! Spectacle magnifique ! Je suis vraiment pas déçue ! J'ai pu retomber en enfance le temps d'une soirée :)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

joey wrote: Bonjour...
Sauriez-vous quelque chose sur Loïs Gleize et son poème " Lo Saussissot d'Arles" ? Merci...
Pas du tout, je suis profondément ignare en littérature, mais je peux me renseigner. Que voulez-vous en savoir au juste ?
Post Reply