didine wrote:En être à mon 3e coupon mensuel de Carte Orange alors qu'on est que le 7e janvier! Les deux premiers ont vécu trois jours chacun avant de se démagnétiser. Donc ça m'énerve de tout le temps devoir faire la queue pour échanger un coupon démagnétisé contre un qui a de grandes chances de se démagnétiser trois jours plus tard.
Ça doit être ton côté cyborg. Faut laisser sortir le laser de temps en temps. C'est ça qui doit démagnétiser tes coupons.
didine wrote:En être à mon 3e coupon mensuel de Carte Orange alors qu'on est que le 7e janvier! Les deux premiers ont vécu trois jours chacun avant de se démagnétiser. Donc ça m'énerve de tout le temps devoir faire la queue pour échanger un coupon démagnétisé contre un qui a de grandes chances de se démagnétiser trois jours plus tard.
Ça doit être ton côté cyborg. Faut laisser sortir le laser de temps en temps. C'est ça qui doit démagnétiser tes coupons.
Ah mais oui, comment ai-je pu ne pas y penser plus tôt!
Ce qui m'a énervée aujourd'hui, c'est de voir chez Picard un gars venu faire ses courses en short/t-shirt et il avait l'air de très bien se porter, alors que moi je suis malade depuis autour du 18 décembre malgré le fait que je me couvre méga bien et que je fais tout pour me débarrasser de ma crève.
enora wrote:J'aime pas le dimanche. Je trouve ce jour particulièrement triste, y'a rien à faire, tout est fermé, y'a pas de bus...
Si tu t'ennuies, je peux te repasser un bout de ma dissertation...
off ça devrait aller mais merci quand même . D'ailleurs je devrais être en train de bosser mon éco, c'est aussi une dissert que je devrais faire mardi ! j'ai jamais fait de dissert en éco moi !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:Je trouve ce jour particulièrement triste, y'a rien à faire, tout est fermé, y'a pas de bus...
Ca depend ou, ici les commerces sont ouverts, et les bus et tramways roulent, on dirait pas que c'est dimanche. je suis pour la reduction du nombre de jours a 6 par semaine avec suppression d'un jour par roulement ( faut demander a qui ca ? )
Car0line wrote:En Italie il est interdit de fumer dans les lieux publics, y compris les restaurants, les bars, les boites de nuit etc... aucune salle fumeurs n'est prévue, c'est interdit point, c'est génial pour les méga intolérants à la cigarette comme moi!! Du coup devant chaque restaurant ou bar il y a toujours 3-4 accros en train de tirer sur leur cigarette, et ça, ça m'énerve, surtout quand je passe en plein dans le nuage!!
J'aime ce pays!!! (pour beaucoup d'autres raisons, je vous rassure!)
C'est vrai que c'est agréable de pouvoir rentrer dans un café, bar, restaurant ou autre sans être submergé par un nuage de fumée. Je n'ai rien contre un coin fumeur, mais ici en Autriche, tous les cafés sont asphyxiants.
Je pars à peine 10 min pour aller faire des courses, laissant mon portable à la maison, et bien sûr c'est à ce moment là qu'il sonne. Je pense que c'est pour mon visa, un peu important donc. Mais je ne comprends pas le fonctionnement de mon call registrer, du coup je ne sais même pas quel numéro rappeler
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Mais je ne comprends pas le fonctionnement de mon call registrer, du coup je ne sais même pas quel numéro rappeler
Si tu vas dans "call register", "missed calls", tu ne vois pas le numéro ?
Il me met no new number. Et ensuite il affiche 8 numéros d'appel ratés. Mais ce n'est pas dans l'ordre chronologique... Et j'ai 4 numéros inconnus, donc je ne sais pas lequel rappeler. Je crois que mon téléphone souffre de désordonnage chronique. Je vais attendre qu'ils me rappellent...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Mais je ne comprends pas le fonctionnement de mon call registrer, du coup je ne sais même pas quel numéro rappeler
Si tu vas dans "call register", "missed calls", tu ne vois pas le numéro ?
Il me met no new number. Et ensuite il affiche 8 numéros d'appel ratés. Mais ce n'est pas dans l'ordre chronologique... Et j'ai 4 numéros inconnus, donc je ne sais pas lequel rappeler. Je crois que mon téléphone souffre de désordonnage chronique. Je vais attendre qu'ils me rappellent...