Ces choses qui nous énervent
- beelemache
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ah ! Merci Beelemache !beelemache wrote:y'a pas une fonction propriété pour voir la date et l'heure d'appel?
Quand t'as la liste des "missed calls" y'a pas une fonction type "more info"?
Bon, en fait c'est une copine qui a essayé de m'appeler. Tout va bien alors, je vais la rappeler

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- beelemache
- Membre / Member
ah tu vois, rien de dramatique!Maïwenn wrote:Ah ! Merci Beelemache !beelemache wrote:y'a pas une fonction propriété pour voir la date et l'heure d'appel?
Quand t'as la liste des "missed calls" y'a pas une fonction type "more info"?
Bon, en fait c'est une copine qui a essayé de m'appeler. Tout va bien alors, je vais la rappeler

flamenco wrote:et en 10 mois, on a réussis à faire 100 pages de plaintes!!!Maïwenn wrote:Oh non, j'ai pas dit que c'était dramatique, mais ce sujet étant fait pour se plaindre, je me plains

Je crois que je dois avoir un quota assez élevé de plaintes, je me plains tout le temps!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je peux pas trop le faire en vrai, c'est pas dans les moeurs thaï, il faut bien que je trouve un endroit où me défoulerBeaumont wrote:C'est de famille ?!enora wrote:Je crois que je dois avoir un quota assez élevé de plaintes, je me plains tout le temps!

Mais je ne crois pas être la pire ! Et puis j'exagère beaucoup, je ne suis pas du genre énervée de toute façon

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Le 3e a rendu l'âme cet après-midi.didine wrote:En être à mon 3e coupon mensuel de Carte Orange alors qu'on est que le 7e janvier!Les deux premiers ont vécu trois jours chacun avant de se démagnétiser. Donc ça m'énerve de tout le temps devoir faire la queue pour échanger un coupon démagnétisé contre un qui a de grandes chances de se démagnétiser trois jours plus tard.

Tu le ranges où ???didine wrote:Le 3e a rendu l'âme cet après-midi.didine wrote:En être à mon 3e coupon mensuel de Carte Orange alors qu'on est que le 7e janvier!Les deux premiers ont vécu trois jours chacun avant de se démagnétiser. Donc ça m'énerve de tout le temps devoir faire la queue pour échanger un coupon démagnétisé contre un qui a de grandes chances de se démagnétiser trois jours plus tard.
![]()
![]()
Ca serait passé si le bonhomme de la RATP ne me l'avait pas échangé en disant d'un air plein de sous-entendus "Ce n'est pas la première fois, hein?".

Dans mon sac!kyliane wrote:Tu le ranges où ???didine wrote:Le 3e a rendu l'âme cet après-midi.didine wrote:En être à mon 3e coupon mensuel de Carte Orange alors qu'on est que le 7e janvier!Les deux premiers ont vécu trois jours chacun avant de se démagnétiser. Donc ça m'énerve de tout le temps devoir faire la queue pour échanger un coupon démagnétisé contre un qui a de grandes chances de se démagnétiser trois jours plus tard.
![]()
![]()
Ca serait passé si le bonhomme de la RATP ne me l'avait pas échangé en disant d'un air plein de sous-entendus "Ce n'est pas la première fois, hein?".