Le club des gens qui ne trouvent rien à se mettre sur le dos

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

C'est marrant, chez moi les pantalons ne baillent jamais... ;) C'est pas rare que je ne puisse pas les fermer, mais pour l'effet baillement je connais pas !!! :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
helena
Membre / Member

Post by helena »

svernoux wrote: Ca, c'est facile à régler les filles : y'a qu'à manger plus :loljump:
mais les hanches prennent en même temps ;)

svernoux wrote:
helena wrote:Cette année, j'ai pas trouvé de robe qui m'irait... je suis pas assez rembourée en haut, trop rembourée en bas :loljump:
T'inquiète, c'est pas spécialement plus facile avec "rembourrée en haut"...
vivement janvier 2006 quand normalement les nouvelles tailles, qui nous correspondent, devraient voir le jour. Après faudra aussi voir que vont faire les fabriquants d'habits.
Helena
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

iubito wrote:J'crois que c'est bien simple, j'ai jamais dû acheter des fringues tout seul.

Quand j'ai besoin de m'acheter un costume bien classe (genre le modèle pingouin pour la chorale ou les mariages...) ou un pantalon pour être présentable au boulot... j'y vais avec ma mère pour être sûr d'acheter un truc qui soit beau.
Tout pareil pour moi, je crois qu'en matière de fringue, je passerai de l'avis maternel à l'avis petite-copinel mais jamais à l'avis moi-mêmel. :lol:
Last edited by flamenco on 25 Aug 2005 10:39, edited 1 time in total.
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

svernoux wrote:Ca, c'est facile à régler les filles : y'a qu'à manger plus :loljump:

Ah oui mais non ! Si je mange plus, je vais tout prendre sur les hanches et ça va être encore pire puisque je vais devoir prendre la taille du dessus ! :loljump:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

flamenco wrote:
iubito wrote:J'crois que c'est bien simple, j'ai jamais dû acheter des fringues tout seul.

Quand j'ai besoin de m'acheter un costume bien classe (genre le modèle pingouin pour la chorale ou les mariages...) ou un pantalon pour être présentable au boulot... j'y vais avec ma mère pour être sûr d'acheter un truc qui soit beau.
Tout pareil pour moi, je crois qu'en matière de fringue, je passerai de l'avis maternel à l'avis petite-copinel mais jamais à l'avis moi-mêmel. :lol:
J'suis en train de faire la transition de maman a p'tite-copine, mais Dieu soit loué, elle déteste autant que moi faire du chopingue :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

helena wrote:
svernoux wrote: Ca, c'est facile à régler les filles : y'a qu'à manger plus :loljump:
mais les hanches prennent en même temps ;)
Ah ouais, j'y avais pas pensé... Désolée alors, chacune sa croix ! :loljump:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

flamenco wrote:Tout pareil pour moi, je crois qu'en matière de fringue, je passerai de l'avis maternel à l'avis petite-copinel mais jamais à l'avis moi-mêmel. :lol:
Et moi vous me croirez si je vous dis que c'est moi qui suis soumise l'avis de mon mari ? Pourtant, la question n'est pas que je n'aie pas de goûts vestimentaires, j'en ai, mais seulement pas les mêmes que lui ! L'autre jour, il m'a même avoué qu'il avait cru un temps pouvoir me changer, mais qu'il voyait bien maintenant que c'était désespéré...

Non mais oh, je suis quand même pas si mal habillée que ça, non plus !
Last edited by svernoux on 25 Aug 2005 11:49, edited 1 time in total.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
enora
Membre / Member

Post by enora »

ah lala ! Heureusement qu'on voit de + en + de mecs faire eux même attention à leur façon de s'habiller! Pour ma part, heureusement que c'est pas ma mère qui choisit mes fringues!

Autrement, moi j'aime bien les pantalons taille basse ou plutôt je ne vois pas leur problème, par contre si ils pouvaient réduire la place que doit prendre une paire de fesses ça m'arrangerait bien! Faut pas oublier les petites tailles!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Je te prête un peu de fesses si tu veux enora. ;)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

J'ai pas spécialement de problème avec les tailles basses non plus. En fait je préfère ça aux tailles hautes (enfin, pas trop bas non plus, hein !). Par contre Enora si on réduit la taille des fesses je vais être embêtée moi :P
Penn ar Bed
The end of the land
moonila
Guest

Post by moonila »

chatoune wrote: Pour les pantalons, quoique je fasse ils sont trop longs (mais quand je dis trop long c'est pas 2 cm hein mais au moins 5 ou 6, quand c'est pas 10). Je n'ai jamais été complexée par ma taille (1M60) mais il y a des fois ou j'ai l'impression d'avoir les jambes trop courtes par rapport au reste. Du coup, je n'aime pas la couture mais il a bien fallu que je m'y mette pour faire des ourlets.
Je connais exactement le même problème ... et pareil, j'ai du me mettre à la couture, mais en fait, je triche j'utilise les bande collantes pour les ourlets :confused:
Et au niveau de la taille, j'ai énormément de mal à trouver du 34 ... et quand j'en trouve, ce sont souvent des fringues pour ado, dont le style ne me correspond pas du tout ...
Un jour, il existera des fringues qui s'adapteront directement aux formes de la personne qui les porte, plus question de taille, on portera des vêtements intelligents :rolmdr:
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Certaines boutiques font les pantalon trop long exprès et font les retouches gratos mais d'autres les font payer...

Mon soucis c'est plutôt les soutiens gorges parce que 95A ça court pas les rues, donc moins de choix ou les trucs pas terribles. Heureusement pour les petites poitrines maintenant on trouve presque que des modèles rembourrés, genre coque protectrice.

Les tailles diffèrent selon les pays.
Un jour j'ai acheté un pyjama à ma fille j'ai pris du 2 ans et sur l'étiquette il y a un tableau avec l'équivalence des références :
Italie M
France 86 cm
Espagne 23 mois
Allemange 90 cm :-o

Alors le vêtement il est pour un enfant de 86 cm en France et de 90 cm en Allemagne !! J'ai rien compris ça doit pas être les même cm :-o
مع السلامة
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Les filles qui découpez vos pantalons trop longs, est-ce que vous pouvez garder les bouts, comme ça je pourrai les rajouter sur mes pantalons trop courts ! :loljump:
Penn ar Bed
The end of the land
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Bacaline wrote:Certaines boutiques font les pantalon trop long exprès et font les retouches gratos mais d'autres les font payer...

Mon soucis c'est plutôt les soutiens gorges parce que 95A ça court pas les rues, donc moins de choix ou les trucs pas terribles. Heureusement pour les petites poitrines maintenant on trouve presque que des modèles rembourrés, genre coque protectrice.

Les tailles diffèrent selon les pays.
Un jour j'ai acheté un pyjama à ma fille j'ai pris du 2 ans et sur l'étiquette il y a un tableau avec l'équivalence des références :
Italie M
France 86 cm
Espagne 23 mois
Allemange 90 cm :-o

Alors le vêtement il est pour un enfant de 86 cm en France et de 90 cm en Allemagne !! J'ai rien compris ça doit pas être les même cm :-o
ça doit être la différence de nourriture qui fait ça... :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:ah lala ! Heureusement qu'on voit de + en + de mecs faire eux même attention à leur façon de s'habiller!
Moi, je fais partie des irréductibles, la fille qui me changera de ce point de vue là n'est pas encore née!
Pour ma part, heureusement que c'est pas ma mère qui choisit mes fringues!
Ma mère ne choisit pas non plus mes fringues mais si je devais y aller seul, je n'irai pas, c'est elle qui me traine à chaque fois!
Post Reply