J'ai un seul disque, il y a de la placeLatinus wrote: un truc auquel je viens de penser : reste-t-il de l'espace libre sur le disque système ?:
je fais faire ça, mais vu la lenteur de l'engin, ça sera loooooonnnnnngLatinus wrote:[*] fichiers corrompus sur une portion précise du disque : lance un scandisk complet du(des) disque(s)
=> dans poste de travail : click-droit sur C: (et les autres) => propriétés => onglet Outils => "Vérifier maintenant" ; cocher les deux cases et valider => répondre "oui" à la question "vérifier au redémarrage ?" => redémarrer après avoir fait la manip sur l'ensemble des lecteurs/partitions.?:
??Latinus wrote:[*] [*] un logiciel de "gestion disque / système" qui a perdu la boule ? (diskeeper & co - pour rester poli)
De ce coté là RASLatinus wrote:[*] [*] un virus (est-ce qu'avant la mise en veille, tu as installé un logiciel, inséré un média externe, visité un nouveau site web, reçu un mail bizarre, ... ?)]?:
Je le jette tout de suite où j'attend un peuLatinus wrote:[*] [*] panne, physique, du disque dur. Pas complètement avérée, mais en passe de l'être. Un scandisk des partitions permettra de s'en assurer, si tant est que la panne en question affecte cette opération.[/list]: