boule de cristal contre boule de cristal :-D
tiens je n'ai jamais lu que Leelou s'en foutait des gamins qui sont victimes au sein de leur famille ?

je sais juste que le monde est cruel et que meme si ses parents la guide, elle risque d'avoir des problemes. Mais je ne conteste pas ce que ses parents font. C'est leur choix et puis voilà. Je devrais le répéter combien de fois ? Mais on ne peut pas nier qu'elle aura des remarques de gens desobligeants... comme tu le dis toi meme, la vie n'est pas toute rose.Je lui espere donc la meilleure vie possible malgré sa "situation".Peut-être contestes-tu beaucoup plus le choix de ses parents que ce que tu ne le crois, étant donné que tu n'augures rien de bon à leur fille.
Parce que c'est pas le sujet ici !. Pourquoi ne te poses-tu pas autant des questions, ni te fais-tu autant de soucis, pour les enfants qui sont victimes de violences au sein de leurs familles ? Il y en a des millions dans le monde, tu sais ?
et à quoi bon supposer vivre dans le monde des bisounours aussi?Manuela wrote: Alors bon, à quoi bon se faire des soucis pour une petite fille qui n'est pas encore née ???? Et à quoi bon penser, croire, supposer que ce sera horrible pour elle ?
Je ne pense pas que ce soit une blague, vu comme c'est normal (une femme qui tombe enceinte, ben dis donc, voilà un truc délirant !czort wrote:Je crois que c'est une enorme blague, vous bataillez pour rien
Oui, monsieur !Dada wrote:C'est possible ca?Maïwenn wrote: de greffage de pénis.