Maman sûrement, papa peut-être... ou l'inverse ?

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Post by Vikr »

suppositions contre suppositions !
boule de cristal contre boule de cristal :-D

tiens je n'ai jamais lu que Leelou s'en foutait des gamins qui sont victimes au sein de leur famille ? :-o
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

Peut-être contestes-tu beaucoup plus le choix de ses parents que ce que tu ne le crois, étant donné que tu n'augures rien de bon à leur fille.
je sais juste que le monde est cruel et que meme si ses parents la guide, elle risque d'avoir des problemes. Mais je ne conteste pas ce que ses parents font. C'est leur choix et puis voilà. Je devrais le répéter combien de fois ? Mais on ne peut pas nier qu'elle aura des remarques de gens desobligeants... comme tu le dis toi meme, la vie n'est pas toute rose.Je lui espere donc la meilleure vie possible malgré sa "situation".

. Pourquoi ne te poses-tu pas autant des questions, ni te fais-tu autant de soucis, pour les enfants qui sont victimes de violences au sein de leurs familles ? Il y en a des millions dans le monde, tu sais ?
Parce que c'est pas le sujet ici !
Et je sais, oh oui, qu'il y en a des enfants et familles comme ca !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Vikr on peut se poser dix mille questions, quoi qu'on fasse, on ne saura pas ce qui se passera en fin de comptes ! Alors bon, à quoi bon se faire des soucis pour une petite fille qui n'est pas encore née ???? Et à quoi bon penser, croire, supposer que ce sera horrible pour elle ? je pense, très sincèrement, que ses parents n'auraient jamais fait ce qu'ils ont fait sans penser aux conséquences de leur acte sur leur fille.

Je me suis sans doute mal exprimée. Ce que je voulais dire avec mes questions c'était "si tu te poses autant de questions sur l'avenir de cette petite fille, alors il faudrait que tu te poses des questions sur tous les enfants du monde qui souffrent et sur tous ceux qui seront susceptibles de souffrir lorsqu'ils vont naître"... car vivre c'est souffrir... Mais heureusement, vivre c'est aussi respirer, rire, pleurer, sentir, aimer, se fâcher, dormir, aller aux toilettes, partager, manger, ...
Guten Tarte! Sorry for the time...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

leelou wrote:Et je sais, oh oui, qu'il y en a des enfants et familles comme ca !
Je sais que tu sais, c'était une questions purement rhétorique (ou oratoire, comme on dit) :roll:
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Post by Vikr »

Manuela wrote: Alors bon, à quoi bon se faire des soucis pour une petite fille qui n'est pas encore née ???? Et à quoi bon penser, croire, supposer que ce sera horrible pour elle ?
et à quoi bon supposer vivre dans le monde des bisounours aussi?

l'inverse est tout aussi vrai!

quant aux enfants maltraités, battus, violés, brûlés vifs, et jetés aux crocodiles pour le plaisir des yeux, je pense que c'est un sujet à part !
et là je veux bien non seulement discuter mais aussi voir les actions concrètes avec le temps consacré et non seulement de belles idées
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Ca dérape un peu là non ??

Kyl :moua:
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

T'es trop mignonne Kyl ! :moua:
Guten Tarte! Sorry for the time...
czort
Guest

Post by czort »

Je crois que c'est une enorme blague, vous bataillez pour rien :P
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18573
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

Je suis pour le célèbre adage anglais : "wait and see"...
A mon âge , j'ai fini par comprendre que c'est souvent dans la patience et dans l'attente qu'on vient au bout des choses... :)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

czort wrote:Je crois que c'est une enorme blague, vous bataillez pour rien :P
Je ne pense pas que ce soit une blague, vu comme c'est normal (une femme qui tombe enceinte, ben dis donc, voilà un truc délirant ! :-o ). En fait ce qui est débile, c'est le traitement de l'information: "A man is pregnant!!!!". Totalement mensonger comme truc, destiné à créer une polémique là où il n'y en a pas (il y a des milliers de couples homosexuels qui ont des enfants et ça n'est pas dans les journaux... heureusement d'ailleurs !).
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17495
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Je ne peux m'empêcher de relever 2 beaux jeux de mots involontaires :

l'enceinte de l'école (Geache)

ce ne sera pas très gai pour elle (Leelou)

:lol:

Voilà, c'est tout :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

:rolmdr: Tu es la reine Maï !
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Bien vu Maï!!!! :loljump:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24791
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Dada wrote:
Maïwenn wrote: de greffage de pénis.
C'est possible ca? :-o
Oui, monsieur !
A science parallèle, rien d'impossible :roll:


Sinon, si cette femme devenue homme est redevenu(e?) femme pour permettre à son couple d'avoir un enfant... Pourquoi pas ? Il n'était homme qu'artificiellement et redevient femme naturellement.

Cela-dit, si je devais me projeter à leur place, je ferais en sorte que le gamin pense être issu du ventre de son imago maternel (c'est à dire la personne qui aura la rôle de mère, c'est à dire -ici- la personne qui n'a pas pu porter l'enfant) et non de son imago paternel (père porteur :p), cela évitera bien des soucis par la suite, comme l'expérience de la cour de récréation que l'on sait être très cruelle quand elle veut (dès qu'elle le peut, plutôt).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Où est passé le temps des princes qui épousaient des princesses? Ils avaient beaucoup d'enfants (portés par elle mais bon, ça, on ne se sentait pas obligé de le préciser!)

Comme dirait Xavier (alias Romain Duris) dans l'Auberge espagnole : "Pourquoi le monde est devenu un tel bordel?"
Post Reply