"Boîte e-mails gratuite"
Moderators: kokoyaya, Beaumont
-
- Membre / Member
J'ai cherché s'il y avait des boîtes ukrainiennes, je n'ai pas trop trouvé. En tout cas, pas uniquement ukrainiennes.
En voici une que je viens de trouver et où j'ai ouvert une boîte pour essayer :
www.ukrbox.com
ou
www.kiit.net
(deux adresses, mais la boîte est la même : on a le choix entre les deux noms de domaine au moment de la création).
Remarque importante : ils annoncent 25 MB de stockage !!!
En même temps, je me méfie un peu des Russes : sur mail.ru, ils annoncent un espace de stockage illimité, mais ça arrive quand même qu'on ait des retours de ces adresses pour "quota exceeded"... no comment.
Sinon, pour info, sur mes autres boîtes :
caramail : 10 MB
rambler : 5 MB
et la palme à hotmail, qui vient tout juste de passer de 1 à 2 MB !!!
En voici une que je viens de trouver et où j'ai ouvert une boîte pour essayer :
www.ukrbox.com
ou
www.kiit.net
(deux adresses, mais la boîte est la même : on a le choix entre les deux noms de domaine au moment de la création).
Remarque importante : ils annoncent 25 MB de stockage !!!
En même temps, je me méfie un peu des Russes : sur mail.ru, ils annoncent un espace de stockage illimité, mais ça arrive quand même qu'on ait des retours de ces adresses pour "quota exceeded"... no comment.
Sinon, pour info, sur mes autres boîtes :
caramail : 10 MB
rambler : 5 MB
et la palme à hotmail, qui vient tout juste de passer de 1 à 2 MB !!!

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Nephilim
- Membre / Member
tchèque : e-mail(-ova schranka) zdarma
slovaque : e-mail(-ova schranka) zadarmo
on trouve aussi, dans les deux langues, "bezplatny e-mail"
pour les sites qui proposent ça, le leader tchèque je dirais est www.seznam.cz ; talonné par www.centrum.cz et www.email.cz
pour les slovaques, on a www.post.sk , www.zoznam.sk et je crois www.pavuk.sk (c'est un moteur de recherche a l'origine, comme seznam/zoznam) mais il fait peut etre aussi email
slovaque : e-mail(-ova schranka) zadarmo
on trouve aussi, dans les deux langues, "bezplatny e-mail"
pour les sites qui proposent ça, le leader tchèque je dirais est www.seznam.cz ; talonné par www.centrum.cz et www.email.cz
pour les slovaques, on a www.post.sk , www.zoznam.sk et je crois www.pavuk.sk (c'est un moteur de recherche a l'origine, comme seznam/zoznam) mais il fait peut etre aussi email
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
无偿(的)电子信筒 ou
免费(的)电子信筒
pour les fournisseurs chinois
無償(的)電子信筒 ou
免費(的)電子信筒
pour les fournisseurs taiwannais
(conseil : attends l'avis de quelqu'un d'un petit peu plus calé que moi car une recherche google ne donne rien avec ces mots-clés)
attention tout de fois les adresses de fournisseurs sont souvent assez peu faciles à retenir pour qui ne parle pas la langue (par exeple, si un fournisseur se nomme "mails du peuple", l'adresse pourra être "dugland@rmdzxt.com.cn", les initiales des mots... (rén mín diàn zi xìn tǒng)... à éviter donc je pense
免费(的)电子信筒
pour les fournisseurs chinois
無償(的)電子信筒 ou
免費(的)電子信筒
pour les fournisseurs taiwannais
(conseil : attends l'avis de quelqu'un d'un petit peu plus calé que moi car une recherche google ne donne rien avec ces mots-clés)
attention tout de fois les adresses de fournisseurs sont souvent assez peu faciles à retenir pour qui ne parle pas la langue (par exeple, si un fournisseur se nomme "mails du peuple", l'adresse pourra être "dugland@rmdzxt.com.cn", les initiales des mots... (rén mín diàn zi xìn tǒng)... à éviter donc je pense
- Bloodbrother
- Membre / Member