Page 2 of 2
Posted: 28 Aug 2004 22:07
by Car0line
Merci merci Pixel

Posted: 28 Aug 2004 22:16
by Au bord des larmes
Je vous remercie beaucoup Car0line, car votre service est vraiment parfait et surtout très rapide. Tout à l'heure je ne faisais pas de critique, mais je me demandais juste ce qu'il se passait, et avais peur que vous n'ayez pas reçu mon message.
Mille merci...
Posted: 29 Aug 2004 00:35
by vallisoletano
vu sa dernière réponse, je l'ai senti soulagé ...
je pense que finalement il s'est pas fait larguer (c'est comme ça que j'avais interprété l'histoire) ... on peut donc, je crois, maintenant, en sourire ...
quant à la traduction gratuite en 4 heures, moi je conseillerai d'appeler le service réclamation, c'est inadmissible

Posted: 29 Aug 2004 08:02
by Car0line
Miguel wrote:quant à la traduction gratuite en 4 heures, moi je conseillerai d'appeler le service réclamation, c'est inadmissible
Oué d'ailleurs il est où le numéro vert du service réclamation?? hein??

Posted: 29 Aug 2004 11:24
by vallisoletano
j'ai cherché j'ai po trouvé
alors j'ai envoyé un mail à monsieur freelang.
