Hasard ou pas, depuis que ca siffle, mon cher et tendre s'intéresse de très près aux écrans plats.Sisyphe wrote:Pour revenir vaguement au sujet et à Didine : il paraît que les écrans plats, c'est génial...

Je voudrais pas ajouter à la parano de didine... Mais j'ai un écran d'ordi qui, après un bruit bizarre, a commencé à dégager une fumée nauséabonde. Je dois dire que ma fille a eu d'excellents réflexes : elle a éteint l'écran (à l'aide du bouton interrupteur) et, pour être tout à fait sûre, elle a ôté la prise... de la tourGaliza wrote:Il me semble qu'il y a eu des cas d'explosion de télévisions.
Mais, ça date un peu.
Je ne pense pas que les appareils d'aujourd'hui soient aussi dangereux.
Toutefois, un écran qui siffle, c'est pas commun. Je n'ai jamais écouté parler d'un cas similaire.
Je vais jouer les devins.... "Je vois un nouvel écran pour Didine... très bientôt"
Je ne suis pas categorique du tout, je dit que le petit boitier a la base de l'ecran est surement fendu.Latinus wrote:Disons que c'est une piste supplémentaire...
Etre aussi catégorique revient à dire que nos interventions sont complètement à côté de la plaque...
Bienvenue quand même
Tout dépend de la tonalité du chant ?Pierre wrote:minako wrote:Alors, je peut te repondre, (...) il y a 3 ans.![]()
A la base de ton tube (...) tres peu de degats![]()
Mais, quel age a ton ecran?
Deux solution (...) Acheter un nouvel ecran.
Il y aurait donc des écrans qui sifflent en mineur et d'autres en majeur ???
![]()
![]()
![]()