En allemand, ce serait : Herolden des Evangeliums
N'hésitez pas à corriger...
Hérauts de l'Évangile
Moderators: kokoyaya, Beaumont
ah bein j'apprends un mot de français là !kokoyaya wrote:T'es sûr qu'il ne parle pas des hérauts = messagers ?iubito wrote:mais déjà en français j'écrirai
Héros de l'Évangile

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Le héraut est celui qui annonce les ordres et les décisions officielles ; d'où le nom de "'Herald" donné à plusieurs journaux anglophones.iubito wrote:ah bein j'apprends un mot de français là !kokoyaya wrote:T'es sûr qu'il ne parle pas des hérauts = messagers ?iubito wrote:mais déjà en français j'écrirai
Héros de l'Évangile
C'était lui qui était charger de transporter l'écu du chevalier ; d'où le nom "d'héraldique" à la science des blasons.
Le mot provient du vieil allemand "hari" l'armée (allemand moderne "Heer") et "wald" qui règne sur (cf. allemand moderne walten).
-
- Guest
Hérauts
C'est effectivement dans le sens de messager. Merci pour toutes les réponses!Sisyphe wrote:Le héraut est celui qui annonce les ordres et les décisions officielles ; d'où le nom de "'Herald" donné à plusieurs journaux anglophones.iubito wrote:ah bein j'apprends un mot de français là !kokoyaya wrote:T'es sûr qu'il ne parle pas des hérauts = messagers ?iubito wrote:mais déjà en français j'écrirai
Héros de l'Évangile
C'était lui qui était charger de transporter l'écu du chevalier ; d'où le nom "d'héraldique" à la science des blasons.
Le mot provient du vieil allemand "hari" l'armée (allemand moderne "Heer") et "wald" qui règne sur (cf. allemand moderne walten).
- Bloodbrother
- Membre / Member