Devant votre pc...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Devant votre pc...

Post by Latinus »

beelemache wrote: Salut!

Moi j'aime bien petit déjeuner devant mon PC. Sinon je mange aussi: chocolats, fruits etc!
Ha oui, ça m'arrivait (le bol de céréales + dose de lait) quand je ne me levais pas trop tard... comprendre : "quand je ne suis pas à la bourre pour aller bosser".

sinon, le thé (de toutes sortes), le soir... ça fait vachement du bien ; et comme en général je suis devant le pc :drink:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Saïra wrote: tiens g envie de papaye en cubes... c grave?
ché pas... ché bon ? ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Saïra
Membre / Member
Posts: 125
Joined: 07 Jan 2005 14:14
Location: Nantaise au Mans

Post by Saïra »

Latinus wrote:
Saïra wrote: tiens g envie de papaye en cubes... c grave?
ché pas... ché bon ? ;)
oué une fois ke t'a commencé le paquet c terrible.. ca devient addictif :) n'ayons pas peur des mots il commence a se faire tard

(encore meilleure achetées au marché les papayes confite-ou séchées? - koi est la différence?)

:roll:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Quand je suis seul à la maison, je mange systématiquement devant tv ou PC (ou alors, il me faut la radio ou un truc pour m'occuper) :)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Ben moi, je fais pas beaucoup de trucs devant mon PC... J'écoute presque toujours de la musique, ca m'arrive parfois de grignoter un truc mais pas beaucoup genre un mars ou une quelque chose dans le genre!

:hello:
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7345
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Petit dej devant le PC en lisant le forum (là maintenant tout de suite, je ne suis pas en avance). Sinon je ne mange plus devant le PC (ça m'arrivait beaucoup à une époque, mais je vivais seul). En soirée si je suis à la maison je prends l'apéro devant l'écran (parfois sur le chat !), mais depuis peu j'ai tendance à sortir à ce moment-là.

Par contre si la télé est allumée j'aime bien la regarder tout en étant devant mon PC. La télé est dans l'axe de mon écran, un peu plus loin, donc c'est pratique, et en fait je regarde rarement la télé uniquement pour la regarder, c'est plus un fond pendant que je fais autre chose. Mais sinon la plupart du temps pendant que je bosse j'écoute des MP3.

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17495
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

à Tours je prends tous mes repas devant l'ordi, la table est collée au bureau, je n'ai pas trop le choix. Si, bien sûr, je pourrais décaler mon tabouret de 20 cm, et comme ça je ne serais pas devant le clavier, mais bon... Comme ça ça m'occupe :) Et puis tant pis pour les miettes, c'est l'ordi de Daraxt de toute faàon ;)

Chez mes parents par contre je mange dans la cuisine, mais il m'arrive de manger du chocolat devant l'ordi.

[mode bonne résolution] non, le chocolat il faut que j'arrête ! Message à Enora : mange tout le chocolat avant mon retour, et dis à maman d'en acheter aux noisettes, comme ça je serais pas tentée ;) [/mode bonne résolution]
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Car0line
Membre / Member
Posts: 1378
Joined: 14 Apr 2003 12:02
Location: Athènes-Grèce

Post by Car0line »

Je prends mon petitdéjeuner devant le pc ou plutot je finis de prendre mon petit déjeuner devant le PC parceque les biscottes et la confiture sur le clavier c'est pas génial.
Sinon l'apres midi il m'arrive de prendre un café ou un thé avec des petits gateaux ...
Je regarde aussi souvent la télé (surtout le soir) en meme temps que je suis devant l'ordi.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Si un jour je remplace la carte TV qui a grillé dans mon pc, ce sera la TV et l'ordi en même temps, sur le même écran ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Moi le soir devant mon pc, le comble de la detente c'est un verre de vin, quelque noix de cajou et une cigarette magique....
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

on me surnommait pepito avant parce que j'avais besoin des pepito systématiquement
maintenant, je suis passé aux madeleines, ca laisse moins de miettes entre les touches du clavier
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Miguel wrote:on me surnommait pepito avant parce que j'avais besoin des pepito systématiquement
maintenant, je suis passé aux madeleines, ca laisse moins de miettes entre les touches du clavier
Salut Madeleine :hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Heu... Madeleine ? Ton clavier est étanche ? ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17934
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Devant votre pc...

Post by svernoux »

Latinus wrote:Vous arrive-t-il de grignotter, siroter, manger, dormir, ... ?
Boire, souvent (surtout du thé)
Grignoter, parfois
Manger, jamais
Dormir :-o jamais ! Je vois pas l'intérêt, je préfère dormir dans mon lit... A moins que tu ne dise ça pour les heures de boulot, Lat ? :lol:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Devant votre pc...

Post by Latinus »

svernoux wrote:
Latinus wrote:Vous arrive-t-il de grignotter, siroter, manger, dormir, ... ?
Boire, souvent (surtout du thé)
Grignoter, parfois
Manger, jamais
Dormir :-o jamais ! Je vois pas l'intérêt, je préfère dormir dans mon lit... A moins que tu ne dise ça pour les heures de boulot, Lat ? :lol:
;) non, je disais ça pour allonger un peu la liste...
y'a aussi : parler, chanter, siffler, se rendre compte qu'on la ne nez de plus en plus près de l'écran, ...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply