Qu'il n'ait pas pris sa retraite pour se reposer, oui (sinon, pas plus qu'un autre).oreo wrote:Koko, ça te fait de la peine ??
L'état du pape varie selon les pays
-
- Guest
C'est a quel sujet la ??? Il y aurait quoi a dire, qu'il va bien et qu'il va commencer a s'entrainer pour les prochains jeux olympiques ??svernoux wrote:Oui, là je pense que même les média polonais ne vont pas pouvoir trouver grand chose de positif à dire...
Le systeme d'information a un peu changé en Pologne depuis le temps svernoux

Je ne pense pas qu'elle ait pensé à ça. Moi, je le comprends "on est polonais, le Pape aussi, on va plutôt essayer de ressortir les nouvelles encourageantes (du type "il a des chances de s'en sortir, il ne souffre pas, etc.)".
Je ne le comprends pas dans le sens "désinformation" mais simplement on met en avant l'information qui nous semble la plus en adéquation avec nous.
Je ne le comprends pas dans le sens "désinformation" mais simplement on met en avant l'information qui nous semble la plus en adéquation avec nous.
-
- Guest
Non, il aurait "concélébré"... mais c'est bizarre quand même.didine wrote:Je comprends toujours pas l'info officielle selon laquelle le pape aurait célébré une messe à 6h.Parce que là, ça sent vraiment le sapin...
Par contre ce qui est sûr, à 6h y'avait une messe pour lui (dont France Info a beaucoup parlé, j'écoutais tout à l'heure) dans l'église St Jean de Latran à Rome. Mais il n'y était pas lui
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Aux actualités, ils ont dit qu'il avait concélébré une messe.
Cela se passait dans sa chambre. Le prêtre a lu le chemin de croix de Jésus et le Pape a fait un signe de croix à chaque station.
On peux dire ce qu'on veux, il a pas été vraiment acteur de cette messe.
Cela se passait dans sa chambre. Le prêtre a lu le chemin de croix de Jésus et le Pape a fait un signe de croix à chaque station.
On peux dire ce qu'on veux, il a pas été vraiment acteur de cette messe.
La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member