Question sensible s'il en est car pour moi le PHP c'est du chinois (euh enfin non... du kazakh... on va dire

)
Mais, ayant (eu) moi-même un forum je sais que l'administrateur définit les polices qui seront employées sur le forum (une "feuille de style en cascade", par exemple, s'il met "Architect;Comic;Arial;Times", la police utilisée sera de préférence Architect ; si tu ne l'as pas sur ton ordi alors cela s'affichera en Comic, et ainsi de suite...)
Les polices sont donc définies
par l'admin sur les forums en PHP. Si tu as besoin d'une police spéciale pour écrire dans une langue, et que celle-ci n'est pas définie comme police du forum, les caractères spécifiques n'apparaîtront pas (ou sous une autre forme). C'est également le cas par exemple pour le lao. (mais Beaumont te dira ça mieux que moi...). Par contre, les langues que l'on pourrait qualifier de plus "classiques" (grec, russe - dans l'alphabet cyrillique <<standard>>, chinois, etc.) seraient automatiquement liées à une autre police qui leur est spécifique, mais qui serait sur la machine de tout un chacun (mais je mets au conditionnel car je en suis pas sûr du tout sur ce dernier point)...
Alex51, qui commence à déteindre sur Sisyphe.