Un peu de légèreté
Félicitation Didiiiinnee!!!!
Héhé enora ferait-elle des rêves prémonitoires? Enfin! je ne mettrais pas une robe noire pour un mariage, et non non, on ne se permettrait pas de faire mission champagne à ton mariage, didine

bonne mémoire! ->> viewtopic.php?t=6936&postdays=0&postorder=asc&start=240chatoune wrote: (Il n'y avait pas eu un rêve freelang à propos du mariage de Didine ? Ou alors c'était le mariage de quelqu'un d'autre ?)
Héhé enora ferait-elle des rêves prémonitoires? Enfin! je ne mettrais pas une robe noire pour un mariage, et non non, on ne se permettrait pas de faire mission champagne à ton mariage, didine

Alors, que ferez-vous en octobre 2007 ? (y'avait un sujet pour avril, il en faut un pour octobre ?Maïwenn wrote:Oh ben zut alors !Maïwenn n'avait pas pu venirJ'essayerai de faire mieux pour le vrai mariage !

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Depuis des années je cherchais à réentendre des chansons de Djurdjura, excellent groupe berbère. Mes parents avaient des vinyls, mais le lecteur CD a remplacé la platine, et...
Voilà que je tape le nom dans radioblog, plus par acquis de conscience qu'autre chose. Mais elles sont bien là, les 3 Berbères aux voix envoûtantes. Je suis aux anges !
Voilà que je tape le nom dans radioblog, plus par acquis de conscience qu'autre chose. Mais elles sont bien là, les 3 Berbères aux voix envoûtantes. Je suis aux anges !

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
C'est sur radioblogclub, mais on ne peut pas télécharger, seulement écouter en ligne
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land