Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:
didine wrote::cry: :cry: :cry: Le 25 janvier à 13h :cry: :cry: :cry:
On fera une chaine de prière pour toi sur Freelang ce jour-là! ;) Comment di-on "Prions pour Didine" dans toutes les langues?
Je ne sais pas, mais je me charge de mobiliser Bouddha ! :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Faudrait déjà savoir dire une prière :roll:

Notre dent qui êtes otée
Que votre racine soit arrachée
Que votre gencive soit triturée :P

'fin bref, pour te rassurer : j'ai été opéré un mercredi matin à 11 h et le soir j'étais à une réunion pour ma chorale avec des joues pas du tout gonflée (et pas la moindre douleur). Comme quoi ça dépend du chirurgient et de la manière donc sont placées tes dents :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
flamenco wrote:
didine wrote::cry: :cry: :cry: Le 25 janvier à 13h :cry: :cry: :cry:
On fera une chaine de prière pour toi sur Freelang ce jour-là! ;) Comment di-on "Prions pour Didine" dans toutes les langues?
Je ne sais pas, mais je me charge de mobiliser Bouddha ! :lol:
Super! :drink: Si on s'y met tous, Didine va même sortir de là en chantant! :lol:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Maïwenn wrote:
didine wrote:Être sur le point d'appeler mon dentiste pour prendre RDV pour mon opération des dents de sagesse. :cry:
C'est un mauvais moment à passer, mais ne t'inquiète pas ! Et puis j'en connais même qui n'ont pas eu mal... (comme je les envie !)
Ma dentiste s'est aperçue que j'avais les 4 dents de sagesse couchées (bon, moi, effectivement, j'appelle ça la sagesse :sun: ) et qu'il fallait les enlever d'urgence vu que j'avais une énorme rage de dents.

Ça va faire 20 ans et je les fait toujours un peu baigner dans l'alcool de temps en temps mais à part ça, elles se portent très bien.

Et au lieu de m'arracher les dents de sagesse, on m'a opéré de calculs dans les glandes salivaires. Ça fait un bien fou !
:hello:

Quelques petites ondes pour te soutenir ? :yoda: :yoda: :yoda:
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Ayé, on est passé aux patchs anti-douleurs !
Ça va faire 20 ans et je les fait toujours un peu baigner dans l'alcool de temps en temps mais à part ça, elles se portent très bien.
J'adore le super prétexte pour boire... Je peux avoir un verre de vin ? c'est pour mes dents de sagesse...
Penn ar Bed
The end of the land
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Moi j'ai été opérée à la clinique sous anesthésie générale les 4 dents d'un coup, et j'ai pas eu mal!!
Faut dire que 3 de mes dents étaient presque sorties..
Mais j'ai été terrorisé par les récits de certaines personnes qui ont été opérées dans le cabinet du dentiste parcequ'il parait qu'il doit tirer très fort pour que la dent vienne :-o :-o :-o
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Car0line wrote:Moi j'ai été opérée à la clinique sous anesthésie générale les 4 dents d'un coup, et j'ai pas eu mal!!
Faut dire que 3 de mes dents étaient presque sorties..
Mais j'ai été terrorisé par les récits de certaines personnes qui ont été opérées dans le cabinet du dentiste parcequ'il parait qu'il doit tirer très fort pour que la dent vienne :-o :-o :-o
Toujours le petit mot qui rassure, merci Caro! :lol:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bah, on va pas dire en plus que quand c'est fait sous anesthésie générale, ils déboitent la mâchoire ? :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

kokoyaya wrote:Bah, on va pas dire en plus que quand c'est fait sous anesthésie générale, ils déboitent la mâchoire ? :)
C'est une légende! Mes parents médecins m'ont toujours dis qu'il ne fallait pas écouter ça, que c'était une vieille légende qui trainait pour faire peur à ceux qui allait se faire opérer!
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Pfff, faut un peu contrebalancer les messages positifs :)
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Moi j'ai gardé les 4 et je les ai même pas senti sortir....c'est bien la seule galère que j'ai pas eu avec mes dents donc j'avais envie de le dire :loljump:

Ceci dit Didine je participerai à la prière collective...et tu sais ce que ça vaut ;)

Hautes les machoires !!!

Kyl :drink:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

kyliane wrote:Moi j'ai gardé les 4 et je les ai même pas senti sortir....c'est bien la seule galère que j'ai pas eu avec mes dents donc j'avais envie de le dire :loljump:
Pareil! On va fonder un club des amis des dents de sagesse!! :D
Maïwenn

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:
kyliane wrote:Moi j'ai gardé les 4 et je les ai même pas senti sortir....c'est bien la seule galère que j'ai pas eu avec mes dents donc j'avais envie de le dire :loljump:
Pareil! On va fonder un club des amis des dents de sagesse!! :D
T'es encore jeune Flam, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve... Peut être qu'un jour il faudra y passer aussi.
Penn ar Bed
The end of the land
helena
Membre / Member

Post by helena »

ben moi 2 de mes dents de sagesse sortent en ce moment alors que j'ai plus de 30 ans... moi qui croyais ne pas en avoir du tout
Helena
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

C'est parce que tu as tardé à t'assagir ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply