Notre dent qui êtes otée
Que votre racine soit arrachée
Que votre gencive soit triturée
'fin bref, pour te rassurer : j'ai été opéré un mercredi matin à 11 h et le soir j'étais à une réunion pour ma chorale avec des joues pas du tout gonflée (et pas la moindre douleur). Comme quoi ça dépend du chirurgient et de la manière donc sont placées tes dents
didine wrote:Être sur le point d'appeler mon dentiste pour prendre RDV pour mon opération des dents de sagesse.
C'est un mauvais moment à passer, mais ne t'inquiète pas ! Et puis j'en connais même qui n'ont pas eu mal... (comme je les envie !)
Ma dentiste s'est aperçue que j'avais les 4 dents de sagesse couchées (bon, moi, effectivement, j'appelle ça la sagesse ) et qu'il fallait les enlever d'urgence vu que j'avais une énorme rage de dents.
Ça va faire 20 ans et je les fait toujours un peu baigner dans l'alcool de temps en temps mais à part ça, elles se portent très bien.
Et au lieu de m'arracher les dents de sagesse, on m'a opéré de calculs dans les glandes salivaires. Ça fait un bien fou !
Moi j'ai été opérée à la clinique sous anesthésie générale les 4 dents d'un coup, et j'ai pas eu mal!!
Faut dire que 3 de mes dents étaient presque sorties..
Mais j'ai été terrorisé par les récits de certaines personnes qui ont été opérées dans le cabinet du dentiste parcequ'il parait qu'il doit tirer très fort pour que la dent vienne
Car0line wrote:Moi j'ai été opérée à la clinique sous anesthésie générale les 4 dents d'un coup, et j'ai pas eu mal!!
Faut dire que 3 de mes dents étaient presque sorties..
Mais j'ai été terrorisé par les récits de certaines personnes qui ont été opérées dans le cabinet du dentiste parcequ'il parait qu'il doit tirer très fort pour que la dent vienne
kokoyaya wrote:Bah, on va pas dire en plus que quand c'est fait sous anesthésie générale, ils déboitent la mâchoire ?
C'est une légende! Mes parents médecins m'ont toujours dis qu'il ne fallait pas écouter ça, que c'était une vieille légende qui trainait pour faire peur à ceux qui allait se faire opérer!
kyliane wrote:Moi j'ai gardé les 4 et je les ai même pas senti sortir....c'est bien la seule galère que j'ai pas eu avec mes dents donc j'avais envie de le dire
Pareil! On va fonder un club des amis des dents de sagesse!!
kyliane wrote:Moi j'ai gardé les 4 et je les ai même pas senti sortir....c'est bien la seule galère que j'ai pas eu avec mes dents donc j'avais envie de le dire
Pareil! On va fonder un club des amis des dents de sagesse!!
T'es encore jeune Flam, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve... Peut être qu'un jour il faudra y passer aussi.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde