Je veux une carte d'adhérent, dans ce cas. Aucune des 4 ne m'a posé de problèmes. Et j'ai arrêté de rêver que les autres me tombent.flamenco wrote:Pareil! On va fonder un club des amis des dents de sagesse!!kyliane wrote:Moi j'ai gardé les 4 et je les ai même pas senti sortir....c'est bien la seule galère que j'ai pas eu avec mes dents donc j'avais envie de le dire![]()
Ces choses qui nous énervent
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
- beelemache
- Membre / Member
Merci à tous pour vos encouragements! Et merci Flam pour ta super idée, je suis preneuse!
Pour les mâchoires déboitées, non seulement ça peut arriver quand on se fait opérer des dents de sagesse sous anesthésie générale, mais ça peut également arriver lors d'une visite normale chez le dentiste! J'ai eu le tour il y a 1 an et demi!
Pour les mâchoires déboitées, non seulement ça peut arriver quand on se fait opérer des dents de sagesse sous anesthésie générale, mais ça peut également arriver lors d'une visite normale chez le dentiste! J'ai eu le tour il y a 1 an et demi!
Moi j'ai eu autre choseMaïwenn wrote:Vous avez vu les pubs maintenant ? Implants et blanchissement des dents. Google ne perd pas le nord. Bientôt il va proposer aussi des antalgiques

Courage Didine, tu verras, à peine assise il sera déjà temps de rentrer
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Les dents de sagesse du haut ont poussé sans que je m'en aperçoive et n'importe comment, approximativement à 60 degrés de leur orientation normale, ce qui fait qu'elles me sont totalement inutiles. Mais pas gênantes non plus, elles n'ont pas fait bouger les autres.
Quant aux dents de sagesse du dessous... "normalement, tu devrais les faire vers trente-cinq quarante ans" - "
Donc j'ai encore dix ans de répit avant la prochaine hamstérisation.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
... qu'une référence du stylisme (Blackwell) qualifie une personne de "lolita périmée*" parce qu'il la trouve mal sapée.
Je me demande comment on peut être une référence en la matière avec un tel manque de style
Qu'on aime ou pas, soit, mais je me demande en quel nom certains se permettent de s'exprimer comme ça, à l'occasion d'un "classement" des plus mal sapées.
Je me demande comment on peut être une référence en la matière avec un tel manque de style
Qu'on aime ou pas, soit, mais je me demande en quel nom certains se permettent de s'exprimer comme ça, à l'occasion d'un "classement" des plus mal sapées.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
Lat_invité
- Guest
C'est bien de ça que je parle... et même s'il faut bien reconnaître un certain manque de goût (encore que les goûts et les couleurs...), je trouve que les mots peuvent être mieux choisisThissiry wrote:il y a aussi celui qui fait le classement des stars les plus mal habillées. d'après les photos que j'ai vues (il y en avait notament une de Britney Spears) ben je lui donnais pas tort
c'est sur que "lolita périmée" ...
il n'était pas obligé de dire les choses comme ça .
Mais ce qui est curieux, c'est que pour moi cette "expression" me fait moins penser à du mauvais gout qu'à un look démodé. ce qui n'est pas la meme chose quand meme. parce qu'à une époque ç'était considéré comme quelque chose de beau. (d'ailleurs je sais pas si vous avez vu ds des catalogues de cet hiver les manteaux style années 60
enfin bon là je m'égare et si ça se trouve j'ai mal interpreté le sens de "périmé"
Mais ce qui est curieux, c'est que pour moi cette "expression" me fait moins penser à du mauvais gout qu'à un look démodé. ce qui n'est pas la meme chose quand meme. parce qu'à une époque ç'était considéré comme quelque chose de beau. (d'ailleurs je sais pas si vous avez vu ds des catalogues de cet hiver les manteaux style années 60
enfin bon là je m'égare et si ça se trouve j'ai mal interpreté le sens de "périmé"
2 poids, 2 mesures ?
j'avais constaté que d'autres (au moins 2) font de la pub pour des sites dans leur profil, j'avais mis un lien, discret, tout petit,
Merci de faire la même chose pour les profils des autres, sinon on aura vraiment l'impression qu'il y a une censure sélective.
Alors pourquoi la liberté pour certains, pas pour d'autres ?
j'avais constaté que d'autres (au moins 2) font de la pub pour des sites dans leur profil, j'avais mis un lien, discret, tout petit,
Merci de faire la même chose pour les profils des autres, sinon on aura vraiment l'impression qu'il y a une censure sélective.
Alors pourquoi la liberté pour certains, pas pour d'autres ?
Last edited by Olso on 12 Jan 2006 00:25, edited 1 time in total.
C'est Nippon ni mauvais
Ce que je trouve un peu ahurissant, c'est que, malgré le fait qu'un modérateur retire le site de ton profil pour des raisons qui sont les siennes et sont sans aucun doute valables, tu te permettes de le redonner juste après...
J'aimerais ajouter que nos modérateurs sont loins d'êtres des tyrans, et que nous nous devons de toute façon de respecter leur travail.
J'aimerais ajouter que nos modérateurs sont loins d'êtres des tyrans, et que nous nous devons de toute façon de respecter leur travail.
Last edited by Kaolyn on 11 Jan 2006 23:55, edited 2 times in total.