Ces choses qui nous énervent
Ben ué ça se calme, ça va pas durer des ansflamenco wrote:Ca en fait pas un héro pour autant! Qu'on en parle, je veux bien, mais là, ca devient lourd... quoique, ca commence à se calmer.kokoyaya wrote:Ben c'est un ancien président que pas mal de générations connaissent...

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Bah si! Je trouve! (mais j'ai pas dis que c'était mieux!)enora wrote:Ben ué ça se calme, ça va pas durer des ansflamenco wrote:Ca en fait pas un héro pour autant! Qu'on en parle, je veux bien, mais là, ca devient lourd... quoique, ca commence à se calmer.kokoyaya wrote:Ben c'est un ancien président que pas mal de générations connaissent.... Bah moi aussi je trouve ça lourd qu'on en ait parlé autant mais bon c'est pas pire que quand Johnny Halliday fait partie des titres du 20h parce qu'il veut la nationalité belge
Ah, personnellement ça m'est égal que Mr Johnny soit français, russe ou mexicain... Et je vois pas en quoi ça doit faire partie des titres du 20h. A la rigueur je veux bien que Johnny passe au zapping quand il parle du Maroc comme un pays européen...flamenco wrote:Bah si! Je trouve! (mais j'ai pas dis que c'était mieux!)enora wrote:Ben ué ça se calme, ça va pas durer des ansflamenco wrote:Ca en fait pas un héro pour autant! Qu'on en parle, je veux bien, mais là, ca devient lourd... quoique, ca commence à se calmer.kokoyaya wrote:Ben c'est un ancien président que pas mal de générations connaissent.... Bah moi aussi je trouve ça lourd qu'on en ait parlé autant mais bon c'est pas pire que quand Johnny Halliday fait partie des titres du 20h parce qu'il veut la nationalité belge
Attention, j'ai pas dis que c'était mieux...enora wrote:Ah, personnellement ça m'est égal que Mr Johnny soit français, russe ou mexicain... Et je vois pas en quoi ça doit faire partie des titres du 20h. A la rigueur je veux bien que Johnny passe au zapping quand il parle du Maroc comme un pays européen...flamenco wrote:Bah si! Je trouve! (mais j'ai pas dis que c'était mieux!)enora wrote:Ben ué ça se calme, ça va pas durer des ansflamenco wrote:Ca en fait pas un héro pour autant! Qu'on en parle, je veux bien, mais là, ca devient lourd... quoique, ca commence à se calmer.kokoyaya wrote:Ben c'est un ancien président que pas mal de générations connaissent.... Bah moi aussi je trouve ça lourd qu'on en ait parlé autant mais bon c'est pas pire que quand Johnny Halliday fait partie des titres du 20h parce qu'il veut la nationalité belge

-
- Guest
j'ai du rater l'episode du Marocenora wrote:Ah, personnellement ça m'est égal que Mr Johnny soit français, russe ou mexicain... Et je vois pas en quoi ça doit faire partie des titres du 20h. A la rigueur je veux bien que Johnny passe au zapping quand il parle du Maroc comme un pays européen...

sinon c'est sur que pour un journal d'information on s'en fout pas mal de la nationalité de jauni
C'est làczort wrote:j'ai du rater l'episode du Marocenora wrote:Ah, personnellement ça m'est égal que Mr Johnny soit français, russe ou mexicain... Et je vois pas en quoi ça doit faire partie des titres du 20h. A la rigueur je veux bien que Johnny passe au zapping quand il parle du Maroc comme un pays européen...
sinon c'est sur que pour un journal d'information on s'en fout pas mal de la nationalité de jauni

-
- Guest