Dimanche matin, j'ai fait figurante zombie dans un court métrage sur les champs elysées !
Levée à 4H30 (donc 3H30 à l'ancienne heure ), arrivée là bas à 5H30 et repartie à 10H. Il faisait extrémement froid, sans manteau et avec du faux sang partout mais qu'est ce qu'on s'est marrés !!
Franchement s'il y a moyen de recommencer, ce sera avec plaisir !
Last edited by chatoune on 26 Mar 2007 14:02, edited 1 time in total.
J'ai hésité avec "Ces choses qui vous énervent" mais finalement comme ça me fait bien rire, je les mets ici... Je propose "les perles de mes profs de littérature espagnole"
-"L'auteur a écrit cette histoire mais il aurait pu en écrire une autre" (C'est profond!)
-"Le manteau du livre est un manteau de papier, on ne pourrait pas le prendre pour le porter" (voilà autre chose!)
-"La lettre à l'origine est en anglais, donc ici, on a une adaptation en espagnol et en plus, on ne nous a pas tout donné de la lettre" (quelle coquine cette auteur! En même temps comme c'est une fiction écrite d'emblée en espagnol, la lettre à l'origine, elle est en rien du tout et l'auteur ne nous a rien caché!)
-"Il est déjà 11h30, nous avançons inévitablement vers la mort" (ça devient philosophique!)
Comme vous pouvez le voir, on apprend pas grand chose en cours mais par contre, on se bidonne tous les jours!
cet après-midi, nous avons réservé nos billet pour l'Île de la Réunion...15 jours de dépaysement du 23 novembre au 07 décembre, nous profiterons du voyage pour faire une virée à l'Île Maurice...
ça va être super...en plus ce sera la saison du letchi , de la mangue et d'autres fruits tropicaux délicieux...
j'ai hâte d'y être...7 ans que nous ne sommes plus aller si loin ...Notre dernier "grand voyage" date de 2000, année de nos 30 ans de mariage...Nous nous sommes offerts une virée d'un mois en Australie, dans la région de Perth...I-n-n-o-u-b-l-i-a-b-l-e!!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
on s'approche toujours de l'été suivant en s'éloignant de l'été précédent ! qu'il fasse soleil, pluie, vent ou neige, c'est pareil
C'est quand le prochain été en Bretagne ? le 15 août ?
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...