czort wrote:ils n'avaient qu'a mieux cadrer le but
Suis d'accord... Après tout le Bayern (c'était bien le Bayern ? celui de Munich j'entends) lui aussi jouait avec des poteaux carrés, pourtant ils ont gagné !!! Comme quoi ça devait être possible
Olso wrote:Sur l'histoire des poteaux, si tu as lu le texte que j'ai copié, c'est plus que de la malchance ou une défaillance, c'est une malédiction, ou le comble de la malchance, puisqu'il y a eu 2 poteaux hongrois dans la partie !!
Je veux tordre le coup a cette idee de malchance/malediction!!
J'ai deja vu 3 poteaux en 1 minute en Ligue 1, alors 2 sur un match entier...
Et puis par exemple en 2002 en Coree, la France a fait 4 poteaux en 3 matchs si ma memoire est bonne, pourtant personne n'a parle de malediction... Tout le monde a dit qu'ils etaient mauvais c'est tout!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Je suis d'accord que les poteaux peuvent arriver à tout le monde ...
mais ne comparons pas la France de 2002, que tout le monde s'accordait à juger mauvaise, décevante, et la Hongrie de 1954, qui était la meilleure équipe du monde, et invaincue, depuis 4 ans ! Qui méritait la victoire dans la Coupe du Monde comme rarement une équipe l'a méritée. Comme si le Brésil avait été battu par l'Allemagne en finale de l'édition 2002...
Tiens je viens de faire un jeu sur internet pour gagner des places (pour les matchs de qualifications) pour la coupe du monde.
Je sais pas si je peux mettre l'adresse ici, mais si ça vous interesse faites moi signe !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Pour moi, ce qui serait déjà un grand "mieux", c'est que les gradins cessent de servir de support à banderoles racistes en tout genre. Des mesures ont été annoncées, j'attends de voir si elles seront prises.