excellent ( smilie qui roule )arkayn wrote:Un whisky trop corsé peut-être
Rectifié

par contre qui etait rectifié ?
Loufoque oui, mais imagines pire, l'un né le 31 décembre à 23h59 et l'autre le 01 janvier à 00h01.. hmm jumeaux mais avec une année de décalage. Encore pire, imagines des jumeaux nés sur un bateau de croisière juste sur le fuseau horaire opposé à celui de Greenwich. Les deux naissent à 2 minutes d'intervalle mais officiellement ils naissent à 24h + 2 minutes d'intervalle.czort wrote:gracias senor![]()
A propos de dates de naissance un truc que j'ai lu dans un Fluide Glacial qui etant un journal de bd, n'est est pas moins informatif. Etait donc cité le cas de deux jumeaux nés un jour de changement d'heure (une heure en moins). Le cas pour vraiment embrouiller donnait les heures de naissances suivantes : 1.58 et 2.01. Donc le premier est l'ainé logique, mais !!!!! avec le changement d'heure il ne l'est plusdingo mais vrai ( je souhaite a personne ce cas car en plus l'auteur de l'article disait a la fin : imaginez ce cas transposé lors d'un heritage )
Hé oui, c'était le cas de mes amisRastaman wrote:Loufoque oui, mais imagines pire, l'un né le 31 décembre à 23h59 et l'autre le 01 janvier à 00h01.. hmm jumeaux mais avec une année de décalage.arkayn wrote:J'avais des amis, au collèges. Ce sont des jumeaux mais ils ont réussi l'exploit de ne pas naitre ni le même jour, ni la même année.![]()