Un peu de légèreté
Notre petite chouille habituelle du jeudi soir, enfin ! ça commençait à me manquer les semaines précédentes y'avait pleins de déclarés forfait.
Demain re-chouille avec d'autres copains.
Samedi midi re-chouille et resto avec les membres d'un autre forum.
Demain re-chouille avec d'autres copains.
Samedi midi re-chouille et resto avec les membres d'un autre forum.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- chtiteblandine
- Membre / Member
Une amie m'a raconté une anecdote :
Des voleurs ont voulu commettre un hold-up. Pour cela, ils se sont présentés dans une banque. L'employé leur a ouvert. Les individus sont entrés, ont à ce moment là enfilé des cagoules... à l'intérieur du sas de sécurité !
La police n'a vraiment pas eu de mal à les cueillir.
Des voleurs ont voulu commettre un hold-up. Pour cela, ils se sont présentés dans une banque. L'employé leur a ouvert. Les individus sont entrés, ont à ce moment là enfilé des cagoules... à l'intérieur du sas de sécurité !

La police n'a vraiment pas eu de mal à les cueillir.

La folie des uns est la sagesse des autres
Non, c'est qu'avec les potes depuis un an, on joue de la zik les jeudi soir dans un resto, et là ça faisait 1 mois, entre mes vacances et les absences des autres, qu'on n'avais pas pu jouer ensemble.enora wrote:Tes années estudiantines te manquent ?iubito wrote:Notre petite chouille habituelle du jeudi soir, enfin !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Notre chauffeur ayant pris un RTT, je suis allé livrer un travail fini chez un client.
Pas de chance, notre camion est en révision. J'ai donc pris le camion prêté par le garage. Genre déjà promis à la casse du temps des dinosaures.
Je démarre, contourne le bâtiment... et cale. Re-cale. Rere-cale. Rerere-cale. Rerererecale...
Bien entendu, c'est au moment de la pause des collègues, tous alignés pour admirer le spectacle.
Ah, les vaches ! Ils m'ont pas loupé au retour.

Pas de chance, notre camion est en révision. J'ai donc pris le camion prêté par le garage. Genre déjà promis à la casse du temps des dinosaures.
Je démarre, contourne le bâtiment... et cale. Re-cale. Rere-cale. Rerere-cale. Rerererecale...
Bien entendu, c'est au moment de la pause des collègues, tous alignés pour admirer le spectacle.
Ah, les vaches ! Ils m'ont pas loupé au retour.

La folie des uns est la sagesse des autres