arkayn wrote:Me faire couper la chique par MSN régulièrement au moment où je vais dire au revoir à quelqu'un. Et bien sûr, pas le temps de relancer sous peine d'être en retard au boulot.
Si quelqu'un qui ne pourra plus recevoir gratuitement ses photos de Plougastel se reconnaît...
hmmm... oui, je crois que c'est moi
Tu crois pas que c'est ton chef qui a piraté msn pour te virer sans ménagement quand il est temps de partir au boulot ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Apprendre que le service du Ouest France qui m'envoyait les infos de Plougastel tous les jours devient payant C'était trop beau pour durer !
ah c'est dommage, de toute façon tout a un prix !
Mais compte pas sur moi pour te "faxer" (ou "éditer" à la limite ) tout le journal tous les jours
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Il y a quelque chose qui m'énerve plus qu'autre chose : lors d'une soirée en amis quand vous etes juste 3 et que les 2 autres personnes n'arretent pas de réévoquer des souvenirs qu'elles ont en commun. Et vas y qu'on s'exclaffe avec des allusions que je peux pas comprendre, qu'on reparle de tel ou tel incidents, etc, etc...
A force c'est usant. Moi j'aime pas réutilisé de vieux délires, ça fait un peu réchauffé mais si des fois c'est bien marrant, mais y'en on dirai qu'ils ne vivent que dans leurs passés. Et toi à coté tu attends que le sujet passe... comme une potiche...
Des larmes de peurs puis de mal inondent le sol
Le couloir semble si long....
Elle se retourne, une pièce... Elle parait si sombre.
A l'opposé, le début de ce tunnel lumineux.
Maïwenn wrote:Apprendre que le service du Ouest France qui m'envoyait les infos de Plougastel tous les jours devient payant C'était trop beau pour durer !
ah c'est dommage, de toute façon tout a un prix !
Mais compte pas sur moi pour te "faxer" (ou "éditer" à la limite ) tout le journal tous les jours
Ok pour le journal... Mais si tu pouvais penser à ma partition. Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase Quitte à faire plusieurs morceaux.
Bon, un truc qui m'agace : entendrer appeler mes étudiants "les enfants". Surtout que certains ont le même âge que moi, voire plus. Et faut pas s'étonner qu'ils soient aussi bébés par moment, puisqu'on les traite comme ça...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine wrote:...je vais directement chez le dentiste à mon retour mercredi. N'oubliez pas de penser à moi pendant mon opération des dents de sagesse, je vais en avoir méga besoin!