Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
flamenco wrote::pompomgirl: D! I! D! I! N! E! Didine! On est avec toi! :pompomgirl:
T'es belle en pom pom girl, Flam ! :moua:
:confused: Merci
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

:drink: Merci! :drink:

[jeracontemavie]

Alors c'était donc les dents du haut, je me fais enlever celles du bas le 20 février. La dent de droite, aucun problème, j'ai absolument rien senti et je n'ai compris qu'il l'avait enlevée que 3-4 min plus tard. :lol: Celle de gauche, ça se complique! Elle n'était pas sortie du tout, le dentiste a donc, pour reprendre ses termes, "coupé la gencive en deux pour pouvoir l'écarter afin d'avoir accès à la dent". La gencive s'est laissée faire mais pas la dent, il a fallu 45 min et 4 radios pour en venir à bout! Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaal, c'est tout bleu et c'est gonflé, mais je survis pour le moment! Heureusement, car il paraît que le pire, ce sera demain. :lol: Je vais me consoler avec ma crème glacée de chez Picard, je n'ai le droit de manger que ça pendant 36h! :P

Merci en tout cas pour les ondes! Ca ira beaucoup mieux le 20 février car celles du bas sont à moitié sorties!

[/jeracontemavie]
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

De la crème glacée avec le froid qu'il fait ? Brrrrrrrr :D

Contente que ça se soit pas trop mal passé quand même. :hello:
SuperCed
Membre / Member

Post by SuperCed »

Moi ce qui m'énerve, c'est quand ma voisine, une vieille un peu pinsée, me dit que je fais trop de bruit.

Heureusement, je garde mon calme, et je lui dit : "oui oui"...
Et après, elle me répète 30 fois la même chose, et qu'elle arrive pas à dormir, et patati et patata.

CA M'ENERVE!!!
Mais je reste calme en apparence et content de repondre oui à chacune de ses reponses. Et surtout, j'essaye de vite partir.

En rentrant chez moi, je suis super énervé, mais bon, finalement, je me dis que ça devait vraiment être trop bruyant et trop tard pour elle et je mets la musique un peu moins fort (pendant quelques semaines au moins).

Faut bien les brasser un peu ces retraités quand même! Bientôt, je fais une soirée Belgrade chez moi!!! Mais bon, même si je ne n'aime pas du tout sa tête, je vais quand même faire attention.

Dans tous les cas, ça doit lui faire un sujet de conversation avec son mari.

Rah désolé, je sais que c'est pas bien de juger les gens sur leur apparence, mais j'aime pas sa tête!!!
Hajde Jano, kolo da igramo...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je veux pas prendre la défense de ta voisine, mais en tant qu'ancienne marmotte-hyper-sensible-aux-bruits-devenue-insomniaque-à-cause-de-la-télé-d'une-certaine-voisine, je compatis un peu avec elle. Sans t'en rendre compte tu fais sans doute un peu trop de bruit. Il faut penser aux oreilles sensibles de l'autre côté des murs ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
SuperCed
Membre / Member

Post by SuperCed »

Maïwenn wrote:Je veux pas prendre la défense de ta voisine, mais en tant qu'ancienne marmotte-hyper-sensible-aux-bruits-devenue-insomniaque-à-cause-de-la-télé-d'une-certaine-voisine, je compatis un peu avec elle. Sans t'en rendre compte tu fais sans doute un peu trop de bruit. Il faut penser aux oreilles sensibles de l'autre côté des murs ;)
Tu as certainement raison.
Cependant, mon immeuble est très très bien isolé. Je n'entends jamais ceux du dessus, qui sont pourtant 3 étudiants qui aiment bien la fête. ils ne m'entendent pas, et ceux d'à coté n'entendent rien non plus.

Mais bon, dans tous les cas, tu as raison, je vais baisser un peu, même si elle m'énerve cette voisine.
marinala_b
Membre / Member

Post by marinala_b »

Nous on avait des soucis les week-ends le matin, parce que le petit du dessous était réveillé avant nous et nous réveillait. Mais comme c'est un enfant, on a pris notre mal en patience, et attendu qu'il grandisse. Finalement on a déménagé avant, mais pas à cause de ça.

Le truc qui est énervant, dans ton histoire c'est pas qu'elle te le reproche, mais c'est qu'elle insiste alors que tu as bien compris le message.
Il y a des gens comme ça, quand ils ont commencé à râler, ils s'arrêtent plus. Je connais bien, ma mère est comme ça.
En plus si tu leur fait remarquer que ca fait une demi-heure qu'ils disent la même chose, ca les fait râler encore plus!!!

:lol:
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

didine wrote:: :lol: Je vais me consoler avec ma crème glacée de chez Picard, je n'ai le droit de manger que ça pendant 36h! :P
Pour un peu on irait se les faire enlever rien pour être au "régime Picard"

Mes dents de sagesse du bas poussent de temps à autre (depuis 10 ou 15 ans!) et je me retrouve pendant 3 jours au régime: potages, purées, compotes, j'avais pas pensé aux glaces, la prochaine fois je les rajouretais.
didine wrote:: Merci en tout cas pour les ondes! Ca ira beaucoup mieux le 20 février car celles du bas sont à moitié sorties!
Sûr ? Mon dentiste m'en a enlevé une en haut: "En haut, ça va, ça vient presque tout seul, c'est en bas que ça tiens bien" ????

Donc on prévois quand même un énorme packet d'onde pour le 20/02 ? ;)
SuperCed
Membre / Member

Post by SuperCed »

marinala_b wrote:Le truc qui est énervant, dans ton histoire c'est pas qu'elle te le reproche, mais c'est qu'elle insiste alors que tu as bien compris le message.
Il y a des gens comme ça, quand ils ont commencé à râler, ils s'arrêtent plus. Je connais bien, ma mère est comme ça.
En plus si tu leur fait remarquer que ca fait une demi-heure qu'ils disent la même chose, ca les fait râler encore plus!!!

:lol:
Moi, j'ai la technique maintenant pour ce genre de personnes. En général, ils sont hyper énervé quand ils commencent à raler. Tu dis rien, tu les regardes en acquiessant. Et le mec énervé va se calmer tout seul au bou d'un moment car il n'y a pas de répondant en face.
Avec ma voisine, c'est pareil, sauf que je trouve une excuse pour dire que je suis pressé et partir vite.
Au début, elle est hyper énervée et râle, puis après, elle se calme toute seule, alors que je n'ai fait que dire "oui" ou "ok".
Ca évite de rentrer dans un conflit et comme ça, je perds pas de temps avec ses histoires, je fais juste un peu plus gaffe après, comme ça, tut le monde est content.

Mais bon, elle m'a quand même bien saoulé pendant un court instant.
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Etre coincé par une entorse pour quelques jours.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

patmos wrote:Pour un peu on irait se les faire enlever rien pour être au "régime Picard"

Mes dents de sagesse du bas poussent de temps à autre (depuis 10 ou 15 ans!) et je me retrouve pendant 3 jours au régime: potages, purées, compotes, j'avais pas pensé aux glaces, la prochaine fois je les rajouretais.
J'avais fait un ravitaillement en soupe le weekend dernier, mais le dentiste m'a dit: "Surtout, rien de chaud pendant 36h. Il faut manger le plus froid possible, rien que de la glace si vous pouvez". Bien sûr que je peux! :D
patmos wrote:Sûr ? Mon dentiste m'en a enlevé une en haut: "En haut, ça va, ça vient presque tout seul, c'est en bas que ça tiens bien" ????

Donc on prévois quand même un énorme packet d'onde pour le 20/02 ? ;)
Oui. :lol: Je croyais que ce qui déterminait la complexité de l'extraction ou la douleur qui s'en suit, c'est "l'état d'avancement de la pousse" ;) des dents. Ca m'aurait arrangée en tout cas!

Et un paquet d'ondes pour que ton entorse guérisse vite!
:yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda::yoda:
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

Les dentistes... les seules fois où j'y suis allé c'était pour de petits détartrages de routine. C'est arrivé que l'un d'eux me fasse une radio "pour voir", celui-là même qui m'avait dit : "Monsieur, votre dentition devrait servir de modèle pour les livres de médecine" (dans le bon sens du terme), et voilà qu'il me dit "houlàlààà, mais il va falloir retirer des choses, regardez ces tâches là... ce sont des dents en formation et vous n'avez pas la place pour les accueillir".

Depuis, plus aucun dentiste ne m'a approché... sauf peut-être dans la rue ou dans la fille d'attente d'un magasin. S'il y a un truc où il ne faut pas m'approcher (après les yeux :iiiiiik: ) si on s'appelle "docteur avec une aiguille ou un truc qui coupe", c'est bien la bouche ! (là je mets un smiley yoda, mais comme ça embête les inter-ligne...)
Alors oui, y'a des dents qui se chevauchent un peu... mais je ne compte pas faire de pub télévisée en faveur de colgate et consors !

Enfin bref, tout ça pour dire que ceux qui arrivent à aller chez le dentiste pour autre chose qu'un petit coup de brosse peuvent agréer l'expression de mes respects les plus sincères !

@patmos... j'espère pour toi que tu n'es pas de ces gens dont les chevilles décident de "partir en c**" pour un oui ou pour un non ; j'ai eu une période comme ça... rien qu'en marchant sur un sol plat, crac !
C'est une vilaine de chez vilaine ?
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Lat_invité wrote: @patmos... j'espère pour toi que tu n'es pas de ces gens dont les chevilles décident de "partir en c**" pour un oui ou pour un non ; j'ai eu une période comme ça... rien qu'en marchant sur un sol plat, crac !
C'est une vilaine de chez vilaine ?
Qu' as tu fait pour que ça aille mieux ? (Au cas où je serait au début d'une période :D )

Non, je n'ai pas de souci particulier à ce niveau, une entorse banale, a priori ligament distandus sans plus. Sur la radio RAS. (mais sur le coup ça fait mmmmmaaaaaaaalllllll). 72 h après ça va déja nettement mieux, la semaine prochaine je serais opérationnel mais TRES prudent. C'est déjà arrivé il y a....... 23 ans !
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

La lenteur des lecteurs de CD et DVD au démarrage... C'est soi-disant une technologie moderne mais ça a a toujours été d'une lenteur incroyable et ça ne s'améliore pas ! :evil:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Ma hamstérisation :lol:
Post Reply