Maïwenn wrote:T'es belle en pom pom girl, Flam !flamenco wrote::pompomgirl: D! I! D! I! N! E! Didine! On est avec toi! :pompomgirl:

Tu as certainement raison.Maïwenn wrote:Je veux pas prendre la défense de ta voisine, mais en tant qu'ancienne marmotte-hyper-sensible-aux-bruits-devenue-insomniaque-à-cause-de-la-télé-d'une-certaine-voisine, je compatis un peu avec elle. Sans t'en rendre compte tu fais sans doute un peu trop de bruit. Il faut penser aux oreilles sensibles de l'autre côté des murs
Pour un peu on irait se les faire enlever rien pour être au "régime Picard"didine wrote::Je vais me consoler avec ma crème glacée de chez Picard, je n'ai le droit de manger que ça pendant 36h!
![]()
Sûr ? Mon dentiste m'en a enlevé une en haut: "En haut, ça va, ça vient presque tout seul, c'est en bas que ça tiens bien" ????didine wrote:: Merci en tout cas pour les ondes! Ca ira beaucoup mieux le 20 février car celles du bas sont à moitié sorties!
Moi, j'ai la technique maintenant pour ce genre de personnes. En général, ils sont hyper énervé quand ils commencent à raler. Tu dis rien, tu les regardes en acquiessant. Et le mec énervé va se calmer tout seul au bou d'un moment car il n'y a pas de répondant en face.marinala_b wrote:Le truc qui est énervant, dans ton histoire c'est pas qu'elle te le reproche, mais c'est qu'elle insiste alors que tu as bien compris le message.
Il y a des gens comme ça, quand ils ont commencé à râler, ils s'arrêtent plus. Je connais bien, ma mère est comme ça.
En plus si tu leur fait remarquer que ca fait une demi-heure qu'ils disent la même chose, ca les fait râler encore plus!!!
J'avais fait un ravitaillement en soupe le weekend dernier, mais le dentiste m'a dit: "Surtout, rien de chaud pendant 36h. Il faut manger le plus froid possible, rien que de la glace si vous pouvez". Bien sûr que je peux!patmos wrote:Pour un peu on irait se les faire enlever rien pour être au "régime Picard"
Mes dents de sagesse du bas poussent de temps à autre (depuis 10 ou 15 ans!) et je me retrouve pendant 3 jours au régime: potages, purées, compotes, j'avais pas pensé aux glaces, la prochaine fois je les rajouretais.
Oui.patmos wrote:Sûr ? Mon dentiste m'en a enlevé une en haut: "En haut, ça va, ça vient presque tout seul, c'est en bas que ça tiens bien" ????
Donc on prévois quand même un énorme packet d'onde pour le 20/02 ?
Qu' as tu fait pour que ça aille mieux ? (Au cas où je serait au début d'une périodeLat_invité wrote: @patmos... j'espère pour toi que tu n'es pas de ces gens dont les chevilles décident de "partir en c**" pour un oui ou pour un non ; j'ai eu une période comme ça... rien qu'en marchant sur un sol plat, crac !
C'est une vilaine de chez vilaine ?