Le jour de...
Re: Le jour de...
Ça, j'aurais pas trouvé! Merci Sonka!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

édit: oups, j'ai confondu Flam et Fuokusu...
Last edited by leo on 03 Apr 2011 12:19, edited 1 time in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Ahlàlà, ces Québécois passent à côté des vraies valeurs humanistes, du véritable patrimoine culturel de l'humanité qui fonde l'esprit de la civilisation et la valeur transcendante de la culture au sens le plus exigeant du terme...
Ce qui est d'ailleurs formidable, c'est que je ne me souviens pas d'un seul épisode... Ah oui, au fait, si quelqu'un a un jour compris ce qu'était cet amas de saucisses dans lequel passe le vaisseau du Capitaine machin qui n'est pas de notre galaxie, qu'il me le dise, merci (la constellation du charcutier ?)
*
Quant au miaou, effectivement, Flam pouvait être très galactique.
Tiens, d'ailleurs, je suis branché sur le chat en ce moment même, mais y'a pas un lui-même.
Ce qui est d'ailleurs formidable, c'est que je ne me souviens pas d'un seul épisode... Ah oui, au fait, si quelqu'un a un jour compris ce qu'était cet amas de saucisses dans lequel passe le vaisseau du Capitaine machin qui n'est pas de notre galaxie, qu'il me le dise, merci (la constellation du charcutier ?)
*
Quant au miaou, effectivement, Flam pouvait être très galactique.
Tiens, d'ailleurs, je suis branché sur le chat en ce moment même, mais y'a pas un lui-même.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Ah mais pardon hein!!!! En Amérique, nous avons quand même eu Popeye, Blondie, Superman, Tarzan, Dick Tracy, Peanuts, B.C., et tant d'autres!Sisyphe wrote:Ahlàlà, ces Québécois passent à côté des vraies valeurs humanistes, du véritable patrimoine culturel de l'humanité qui fonde l'esprit de la civilisation et la valeur transcendante de la culture au sens le plus exigeant du terme...
Et, pour demeurer québécois, nous avons eu La Boîte à surprises, Bobino, La Souris Verte, Le capitaine Bonhomme...
Sans parler de Bojoual!

de Red Ketchup

de Marthi (Nan! J'voulais pas la mettre ici celle-là)
d'Onésime

et d'Onézime

Ah vraiment, sans nous, l'humanité aurait-elle une culture?
Sache, inculte ami (mais c'et pas ta faute : tu es européen), qu'au Québec, depuis les tout débuts, la culture a toujours été un souci majeur!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- leo
- Membre / Member
oui, mais tu connais pas "Blek le Roc" ! ni Akim... 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
et hop... Joyeux Anniversaire Joey

Joyeux anniversaire, Joey !

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
C'est la fête à Joey??? Ahbin barnak! Beau dommage qu'y faut fêter ça!
C'est la tite bin smatte qui veut v'nir chenou! Bin, comme j't'ai déjà dit, t'as bin beau quand tu voudras!
Amène-toi et viens te laisser parler d'amour!
Pis en t'attendant, bonnes fêtes ma poune. Oui : au pluriel. Passe que j'compte bin qu'y en aura un tapon!

C'est la tite bin smatte qui veut v'nir chenou! Bin, comme j't'ai déjà dit, t'as bin beau quand tu voudras!
Amène-toi et viens te laisser parler d'amour!
Pis en t'attendant, bonnes fêtes ma poune. Oui : au pluriel. Passe que j'compte bin qu'y en aura un tapon!

Oups! M'escuz! Ce message a été rédigé avec une pmme et je n'y suis pas encore habitué : il a été posté trois fois. Merci aux modo de l'enlever!
Last edited by Anuanua on 03 Apr 2011 21:15, edited 2 times in total.
Oups! M'escuz! Ce message a été rédigé avec une pmme et je n'y suis pas encore habitué : il a été posté trois fois. Merci aux modo de l'enlever!
Joyeux anniversaire Joey tout plein de bonnes choses.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

02:49 ici en Amérique. Le 11 avril. Je noctambulise tout seul (Sisyphe, où es-tu?). Et, au bas de la page d'index, ça dit
Joyeux non-anniversaire à tout le monde!!!
Joyeux non-anniversaire à leo
Joyeux non-anniversaire à Maïwenn qui, selon ce qu'elle nous a déjà écrit...
...nage au soleil pendant nos nuits glaciales d'hiver
Joyeux non-anniversaire à Sonka dans sa nouvelle maison (miam!)
Joyeux non-anniversaire à Koko qui nous produit des posts plus vite que son ombre
Joyeux non-anniversaire à Lat qui nous a fabriqué et fait fonctionner ce beau forum
Sans oublier Joey et son chat ailé On offre à iubi une petite gorgée
Joyeux non-anniversaire à Isis junior dont ce n'est pas l'anniversaire aujourd'hui
Et joyeux non-anniversaire à tous eux et celles qui m'ont fait le plaisir de me lire et me répondre
Puis bin... c'est pas mon anniversaire non plus! Alors joyeux non-anniversaire à
Anuanua
Conséquemment...Page d'index wrote:Il n’y a aucun anniversaire aujourd’hui
Joyeux non-anniversaire à tout le monde!!!
Joyeux non-anniversaire à leo

Joyeux non-anniversaire à Maïwenn qui, selon ce qu'elle nous a déjà écrit...
...nage au soleil pendant nos nuits glaciales d'hiver

Joyeux non-anniversaire à Sonka dans sa nouvelle maison (miam!)

Joyeux non-anniversaire à Koko qui nous produit des posts plus vite que son ombre

Joyeux non-anniversaire à Lat qui nous a fabriqué et fait fonctionner ce beau forum

Sans oublier Joey et son chat ailé On offre à iubi une petite gorgée

Joyeux non-anniversaire à Isis junior dont ce n'est pas l'anniversaire aujourd'hui

Et joyeux non-anniversaire à tous eux et celles qui m'ont fait le plaisir de me lire et me répondre

Puis bin... c'est pas mon anniversaire non plus! Alors joyeux non-anniversaire à

Merci ! En voilà une maison qu'elle me plaît bien !
Joyeux non-anniversaire à toi, Anuanua !

Joyeux non-anniversaire à toi, Anuanua !
Sonka - Сонька