Alors c'était donc les dents du haut, je me fais enlever celles du bas le 20 février. La dent de droite, aucun problème, j'ai absolument rien senti et je n'ai compris qu'il l'avait enlevée que 3-4 min plus tard. Celle de gauche, ça se complique! Elle n'était pas sortie du tout, le dentiste a donc, pour reprendre ses termes, "coupé la gencive en deux pour pouvoir l'écarter afin d'avoir accès à la dent". La gencive s'est laissée faire mais pas la dent, il a fallu 45 min et 4 radios pour en venir à bout! Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaal, c'est tout bleu et c'est gonflé, mais je survis pour le moment! Heureusement, car il paraît que le pire, ce sera demain. Je vais me consoler avec ma crème glacée de chez Picard, je n'ai le droit de manger que ça pendant 36h!
Merci en tout cas pour les ondes! Ca ira beaucoup mieux le 20 février car celles du bas sont à moitié sorties!
[/jeracontemavie]
c'est affreux ce que tu raccontes là... ça fait peur et j'espère vraiment ne jamais avoir à me faire enlever les dents de sagesse!
Au fait on ne peut pas demander à ce qu'on nous endorme avant cette opération là?
beelemache wrote:c'est affreux ce que tu raccontes là... ça fait peur et j'espère vraiment ne jamais avoir à me faire enlever les dents de sagesse!
En fait je m'attendais à bien pire pour les heures et jours qui ont suivi. Si ça se passe pareil pour mes dents du bas, je suis prête à resigner tout de suite!
beelemache wrote:Au fait on ne peut pas demander à ce qu'on nous endorme avant cette opération là?
Si, mais à ce moment-là, ça demande une hospitalisation et il faut faire les 4. Les inconvénients de cette solution l'emportent sur le peu d'avantages qu'elle présente.
beelemache wrote:c'est affreux ce que tu raccontes là... ça fait peur et j'espère vraiment ne jamais avoir à me faire enlever les dents de sagesse!
En fait je m'attendais à bien pire pour les heures et jours qui ont suivi. Si ça se passe pareil pour mes dents du bas, je suis prête à resigner tout de suite!
Après son DESS d'interprète de conférence, Didine s'est découvert une nouvelle vocation...arracheuse de dents!
Dans un Decathlon bondé tout à l'heure, j'ai vu une petite de 4-5 ans pleurer en disant "maman". Je lui ai demandé si elle avait perdu sa maman, elle m'a dit que oui, on a donc été à l'accueil "pour que le monsieur appelle sa maman au micro". Je suis resté avec la petite jusqu'à ce que sa mère arrive. En arrivant, elle m'engueule presque en me reprochant de ne pas avoir laissé sa fille "se débrouiller, ça lui aurait fait une bonne leçon".
depuis qq jours, une personne m'appelle 1 ou 2 fois chaque soir, sans laisser de message. je ne connais pas le numéro et je sais pas qui c'est. et j'en ai marre.
sinon, chose gravissime, en me servant de la confiture tout à l'heure, la confiture est tombée de la cuillère. ce fut d'une grande douleur et je suis persuadé que vous êtes heureux de le savoir.
Miguel tu as de la chance tu aurai pu faire tomber le pot, ou mieux du miel, du mercurochrome ou du bleu de méthylène là crois moi ça devient drôle, surtout les deux derniers, comme çà tache tues obligé de mettre de l'eau et là ça se dilue ...
Tu aurai pu colorer toute la république ...
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Les proprio de l'immeuble de ma copine qui décident de changer la porte récemment, ok, mais hier ils décident de la vernir, donc panneau "vernis frais, ne pas fermer".
1) maintenant il est sec
2) quand c'est ouvert, la chaudière tire à fond pour chauffer à 18°...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...