Personne n'a écrit : resto interdit à Beaumont et Maï. Alors je m'imposeLatinus wrote:Qui a dit qu'on vous voulait ?Maïwenn wrote:Et pourquoi pas thaï ? Comme ça Beaumont et moi serions présents au moins par la pensée
Nouveau café/resto Freelang à Paris
Ca y'est, j'ai pris mes billets de traindidine wrote:En tout cas, si on veut faire ce resto, il faudra s'activer un peu!Je veux bien me dévouer pour l'organisation, mais il faut savoir que:
- je suis à l'étranger sans Internet du 10 au 18 février
- je ne reviens à Paris que le 19 tard le soir
- je me fais enlever les dents de sagesse du bas le 20, donc pas de repérage de resto possible ce jour-là
- puis j'ai une semaine folle les jours qui suivent.
Donc il faudrait confirmer puis éventuellement lancer des idées dès maintenant!

Donc, je soutiens à fond la confirmation et le lancement d'idées

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Pour le resto, donc, je le redis : tout est bon, mais tout doit proposer au moins un menu non épicé.
Une fois le resto fixé, je regarderai ce qu'il y a comme hôtel à proximité immédiate, en espérant qu'utiliser nos jambes suffira.
Ha oui, pour le repas de midi... en ce qui me concerne
Une fois le resto fixé, je regarderai ce qu'il y a comme hôtel à proximité immédiate, en espérant qu'utiliser nos jambes suffira.
Ha oui, pour le repas de midi... en ce qui me concerne

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Moui, vu comme c'est parti...
Peut-être que quelqu'un parmi les Parisiens pourrait donner un coup de main, histoire que ce soit pas toujours didine qui organise ?
Moi je veux bien, mais tout ce que je peux faire à distance, c'est choisir un resto au hasard dans l'annuaire...
Peut-être que quelqu'un parmi les Parisiens pourrait donner un coup de main, histoire que ce soit pas toujours didine qui organise ?
Moi je veux bien, mais tout ce que je peux faire à distance, c'est choisir un resto au hasard dans l'annuaire...
Sonka - Сонька
- scapeghost
- Membre / Member
- scapeghost
- Membre / Member
- scapeghost
- Membre / Member
Le 6e arrondissement est le meilleur endroit où m'amener pour me perdre (cf. lien).scapeghost wrote:Comment cela?Ce sont les endroits où tu te sens le moins à l'aise pour t'orienter?

Mais bon, on peut faire comme ca: on fixe le coin, je vais jeter un oeil le 20 ou le 21 et je vous tiens au courant!