Bonjour,
En ce moment je vis à la campagne où je n'ai pas internet, aussi comme à chaque passage à Lyon je me connecte et viens voir notre site et nos forum. Pour ctte forêt je comprend rien chaque fois j'y vais par le lien de la 1ere page et je ne sais pas où il faut cliquer, et de plus aujourdh'ui alors que vous parlez de score de > 600 sur le classement affiché enora est à 360 ????
merci pour vos infos.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
iubito wrote:et 43 pour le cheval blanc (d'Henri IV ?)
merci
le cheval blanc est plutôt de mon nom de famille , mais ta question m'a intéressé beaucoup.
C'est de quoi ou d'où, le cheval blanc d'Henri IV ?
J'ai trouvé sur Google "quelle est la couleur ...", mais je comprends rien
Ne tirez pas sur le pianiste... он играет, как умеет
miju wrote:Bonjour,
En ce moment je vis à la campagne où je n'ai pas internet, aussi comme à chaque passage à Lyon je me connecte et viens voir notre site et nos forum. Pour ctte forêt je comprend rien chaque fois j'y vais par le lien de la 1ere page et je ne sais pas où il faut cliquer, et de plus aujourdh'ui alors que vous parlez de score de > 600 sur le classement affiché enora est à 360 ????
merci pour vos infos.
Il n'y a nulle part où cliquer. Il suffit d'ouvrir la page et ça compte pour un clic. Et comme la rappelé iubito, 360 (en haut à gauche) c'est le classement de la forêt par rapport aux autres forêts, mais nous ce qui nous intéresse, c'est le nombre de feuille de notre forêt (en bas à gauche, > 600)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it