Et puis, n'oubliez pas d'aller pointer au Club des Noctambules !
De quel film s'agit il ?
ViLSF wrote:Ce ne serait pas les Monty Python, par hasard ?...
On se vouvoie? Rho, t'es trop poli, toi! Allez, prends un verre pour te détendre!LSF wrote:Et puis, n'oubliez pas d'aller pointer au Club des Noctambules !
Et pour le club des noctambules, j'ai vu personne qui avait pointé depuis hier, quand j'ai parlé, seule dans l'immensité sidérale de la nuit
"Al principio era el Verbo..."
Bah le dernier était assez différent (même si ça reste du Bond), le scénario était vraiment bien... Mais là pour le nouveau, les premières critiques sont beaucoup moins enthousiastes, j'espère que je serai pas déçueserenita wrote:C'est vrai qu'il fait pas pitié le Craig, mais c'est tout l'univers "Bondien" que je n'aime pas particulièrement (manque de second degré, bruit des explosions, personnages caricaturaux, intrigues absconses et pseudo-sérieuses, costumes, j'me la pète British en toute occasion, des trucs comme ça, quoi, super objectifs).
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Faut pas suivre les critiques d'un film que tu as vraiment envie d'aller voir...Même avec mes réticences sur James Bond, j'essairai d'aller voir le nouveau, parce que j'en ai envie, tout simplement...(j'ai vu un extrait qui m'a fait très mal aux oreilles niveau explosions et musique, heu, forte, mais ça avait l'air pas mal, justement).
"Al principio era el Verbo..."
Normal, je suis parti en week-end et je ne suis rentré que lundi soir très tard. Et avec tous les sujets à lire à mon retour sur plusieurs forums...serenita wrote:Tu en as mis du temps à trouver, arkayn! je pensais que tu serais plus rapide!![]()
Excellent film, ceci dit !
Dans ce monde futuriste, votre vie s'achève à 30 ans lors d'une cérémonie censée vous régénérer. A moins de parvenir à fuir...
La folie des uns est la sagesse des autres
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
as tu préféré les épisodes ou le film ? j'ai un petit penchant pour le feuilleton
pour la suite, j'avais une petite idée pas mal hier soir, mais je l'ai perdue dans un coin de ma tête... recherche en cours...
édit: allez, je ne le trouve plus, c'était pourtant un super film de SF pas facile à trouver (la preuve)
bien, revenons à la catégorie Western...
Lorsque ses parents trouvent la mort dans de terribles conditions, celui-ci n'a alors plus qu'un seul but: retrouver leurs trois agresseurs et les tuer
un acteur inoubliable dans beaucoup de rôles
pour la suite, j'avais une petite idée pas mal hier soir, mais je l'ai perdue dans un coin de ma tête... recherche en cours...
édit: allez, je ne le trouve plus, c'était pourtant un super film de SF pas facile à trouver (la preuve)
bien, revenons à la catégorie Western...
Lorsque ses parents trouvent la mort dans de terribles conditions, celui-ci n'a alors plus qu'un seul but: retrouver leurs trois agresseurs et les tuer
un acteur inoubliable dans beaucoup de rôles
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)