LSF wrote:Ce ne serait pas les Monty Python, par hasard ?...
Vi
LSF wrote:Et puis, n'oubliez pas d'aller pointer au Club des Noctambules !
On se vouvoie? Rho, t'es trop poli, toi! Allez, prends un verre pour te détendre!
Et pour le club des noctambules, j'ai vu personne qui avait pointé depuis hier, quand j'ai parlé, seule dans l'immensité sidérale de la nuit Je vais pas me répondre à moi-même, quand même!
Ouh la, LSF, tu confonds grave... Le suspense va encore durer un petit peu, donc.
Mais il ne fait aucun doute que l'équipe de jour va trouver, maintenant..Sinon, je donne des noms d'acteurs (ben oui, on va en arriver là ).
Effectivement, mon état s'aggrave et je fais de la confusion mentale... Alors l'équipe de nuit va profiter de ses RTT sous la couette et laisser l'équipe de jour se dépatouiller avec le schimlibi... scblimi.. schlibmi... le machin, quoi !
serenita wrote:C'est vrai qu'il fait pas pitié le Craig, mais c'est tout l'univers "Bondien" que je n'aime pas particulièrement (manque de second degré, bruit des explosions, personnages caricaturaux, intrigues absconses et pseudo-sérieuses, costumes, j'me la pète British en toute occasion, des trucs comme ça, quoi, super objectifs ).
Bah le dernier était assez différent (même si ça reste du Bond), le scénario était vraiment bien... Mais là pour le nouveau, les premières critiques sont beaucoup moins enthousiastes, j'espère que je serai pas déçue
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Faut pas suivre les critiques d'un film que tu as vraiment envie d'aller voir...Même avec mes réticences sur James Bond, j'essairai d'aller voir le nouveau, parce que j'en ai envie, tout simplement...(j'ai vu un extrait qui m'a fait très mal aux oreilles niveau explosions et musique, heu, forte, mais ça avait l'air pas mal, justement).
as tu préféré les épisodes ou le film ? j'ai un petit penchant pour le feuilleton
pour la suite, j'avais une petite idée pas mal hier soir, mais je l'ai perdue dans un coin de ma tête... recherche en cours...
édit: allez, je ne le trouve plus, c'était pourtant un super film de SF pas facile à trouver (la preuve)
bien, revenons à la catégorie Western...
Lorsque ses parents trouvent la mort dans de terribles conditions, celui-ci n'a alors plus qu'un seul but: retrouver leurs trois agresseurs et les tuer
un acteur inoubliable dans beaucoup de rôles
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)